Accueil / Société

Itel P36, le smartphone entré de gamme le plus performant

Temps de lecture

La marque Itel lance son nouveau smartphone Itel P36 et Itel P36 Pro, un mobile entré de gamme, vendu à partir de 759 dirhams. Ces nouveaux appareils arborent une puissante batterie de 5000 mAh et un écran de 6,5 HD+.

Itel, présent au Maroc depuis 2017, propose à ses utilisateurs de nouveaux smartphones entréede gamme à un excellent rapport qualité/prix. Ces appareils performants, nommés Itel P36 et Itel P36 Pro, sont proposés à petit prix et intègrent de nouvelles fonctionnalités. «À travers le lancement du Itel P36 et du Itel P36 Pro, la marque Itel confirme son positionnement qui consiste à démocratiser des produits de haute qualité, abordables et offrant une excellente expérience utilisateur», affirme Jake Chen, directeur général d’Itel Maroc. Disponibles en 3 coloris, notamment en DeepBlue, en Gradient Purple et en Gradient Blue, les smartphones Itel de la série P36 seront commercialisés, le 18 juin, à partir de 759 dirhams sur Jumiaet en boutique dès leurs ouvertures.

Itel P36 : Un smartphone à batterie puissante, avec un design au goût du jour

Avec un écran de 6,5 pouces, le smartphone Itel P36 arbore un design fin (8,6 mm) avec des bords incurvés pour assurer une prise en main confortable. Résistant à l’eau et à la poussière, le nouveau smartphone propose un affichage immersif favorisant une expérience de visionnage inédite. Ce smartphone dispose également d’une batterie longue durée de 5000 mAh grâce au système AI Power Master. Ce système intelligent permet d’économiser et d’offrir la meilleure autonomieallant jusqu’à 3 jours.

Outre sa puissante batterie, Itel P36 intègre un déverrouillage instantané à travers l’empreinte digitale et le scanner du visage, permettant ainsi à l’utilisateur d’accéder rapidement aux applications. À partir de 759 dirhams, le smartphone Itel P36 fonctionne sur la base du système d’exploitation optimisé Android Pie (édition Go) et possède 1 Go de RAM et 16 Go de stockage offrant une expérience d’utilisation extrêmement fluide pour tous les utilisateurs.

Itel P36 Pro : Un smartphone doté d’une connectivité 4G et d’une batterie à charge rapide

La marque Itel lance également la version Pro du Itel P36. Disponible à partir de 759 dirhams, cette version a la particularité d’embarquer une batterie de très haute capacité de 5000 mAh et une charge rapide 10 W nécessitant 3,25 heures pour se recharger et uniquement 10 minutes de chargement pour une heure d’appel. De plus, la haute définition de l’appareil photo, doté de 13 + 8 mégapixels, permet d’immortaliser ses souvenirs avec une excellente qualité. L’appareil dispose également d’une capacité de stockage de 32 Go. Doté d’une vitesse 4G/LTE, Itel P36 Pro LTE atteint une vitesse 8 fois supérieure à la norme, garantissant une expérience plus fluide, notamment une navigation Internet ultra-rapide, le streaming vidéo en Full HD…

Dernier articles
Les articles les plus lu

Santé : les professionnels en grève les 7 et 8 novembre

Société - La Coordination syndicale nationale du secteur de la santé a annoncé l'organisation d'une grève nationale de deux jours.

Rédaction LeBrief - 4 novembre 2024

200 MDH pour promouvoir le tamazight dans l’administration publique en 2025

Société - En 2025, le Maroc prévoit d’investir 200 MDH pour renforcer l'utilisation de la langue amazighe au sein des institutions publiques.

Farah Nadifi - 4 novembre 2024

Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembre

Société - Le 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous.

Rédaction LeBrief - 2 novembre 2024

Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par Akhannouch

Société - Aziz Akhannouch a inauguré 32 établissements de santé de dernière génération dans la région de Souss-Massa.

Rédaction LeBrief - 2 novembre 2024

Abdelmoumni poursuivi en état de liberté

Société - Abdelmoumni est poursuivi pour outrage à des corps constitués, signalement d’un crime fictif et diffusion d’allégations mensongères.

Rédaction LeBrief - 1 novembre 2024

Justice : report du procès de Naciri et Bioui au 22 novembre

Société - La chambre criminelle de première instance du Tribunal de Casablanca décide de reporter au 22 novembre le procès de Naciri et de Bioui.

Rédaction LeBrief - 1 novembre 2024

Avocats en grève : le secteur divisé

Société - L’Association des barreaux du Maroc a appelé les avocats à une grève illimitée à partir de ce 1ᵉʳ novembre.

Ilyasse Rhamir - 1 novembre 2024

Contrebande : mise en échec d’une tentative de trafic de psychotropes à Nador

Société - Les agents de la Sûreté nationale et des Douanes travaillant au centre Beni Ansar de Nador ont déjoué une tentative de trafic de drogues.

Rédaction LeBrief - 1 novembre 2024
Voir plus

Santé : histoire des grandes maladies au Maroc

Histoire, Société - Historiquement, toutes les grandes maladies qui ont touché le Maroc, provenaient de l’étranger. Flashback.

Hafid El Jaï - 4 juin 2022

L’éducation, ce nouveau luxe

Dossier - Le business de l'éducation privée se poursuit au détriment du pouvoir d'achat des parents et des inégalités dans le niveau scolaire

Atika Ratim - 8 juin 2024

Ouverture exceptionnelle de certains guichets bancaires le 28 et 29 décembre 2024

Société - Le GPBM annonce une ouverture exceptionnelle d’une partie des guichets bancaires tout le weekend.

Rédaction LeBrief - 26 décembre 2024

Marhaba : une opération unique au monde

Société - Marhaba compte parmi les plus grandes opérations de transit intercontinental dans le monde. Ce retour des membres de la diaspora marocaine pour les vacances estivales a démarré dans les années 1960 et s’est développé au fil des décennies. Les 1re et 2e générations de Marocains établis en Europe ont passé le témoin aux nouvelles générations de Marocains du monde.

Hafid El Jaï - 11 juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire