Itel, présent au Maroc depuis 2017, propose à ses utilisateurs de nouveaux smartphones entréede gamme à un excellent rapport qualité/prix. Ces appareils performants, nommés Itel P36 et Itel P36 Pro, sont proposés à petit prix et intègrent de nouvelles fonctionnalités. «À travers le lancement du Itel P36 et du Itel P36 Pro, la marque Itel confirme son positionnement qui consiste à démocratiser des produits de haute qualité, abordables et offrant une excellente expérience utilisateur», affirme Jake Chen, directeur général d’Itel Maroc. Disponibles en 3 coloris, notamment en DeepBlue, en Gradient Purple et en Gradient Blue, les smartphones Itel de la série P36 seront commercialisés, le 18 juin, à partir de 759 dirhams sur Jumiaet en boutique dès leurs ouvertures.
Itel P36 : Un smartphone à batterie puissante, avec un design au goût du jour
Avec un écran de 6,5 pouces, le smartphone Itel P36 arbore un design fin (8,6 mm) avec des bords incurvés pour assurer une prise en main confortable. Résistant à l’eau et à la poussière, le nouveau smartphone propose un affichage immersif favorisant une expérience de visionnage inédite. Ce smartphone dispose également d’une batterie longue durée de 5000 mAh grâce au système AI Power Master. Ce système intelligent permet d’économiser et d’offrir la meilleure autonomieallant jusqu’à 3 jours.
Outre sa puissante batterie, Itel P36 intègre un déverrouillage instantané à travers l’empreinte digitale et le scanner du visage, permettant ainsi à l’utilisateur d’accéder rapidement aux applications. À partir de 759 dirhams, le smartphone Itel P36 fonctionne sur la base du système d’exploitation optimisé Android Pie (édition Go) et possède 1 Go de RAM et 16 Go de stockage offrant une expérience d’utilisation extrêmement fluide pour tous les utilisateurs.
Itel P36 Pro : Un smartphone doté d’une connectivité 4G et d’une batterie à charge rapide
La marque Itel lance également la version Pro du Itel P36. Disponible à partir de 759 dirhams, cette version a la particularité d’embarquer une batterie de très haute capacité de 5000 mAh et une charge rapide 10 W nécessitant 3,25 heures pour se recharger et uniquement 10 minutes de chargement pour une heure d’appel. De plus, la haute définition de l’appareil photo, doté de 13 + 8 mégapixels, permet d’immortaliser ses souvenirs avec une excellente qualité. L’appareil dispose également d’une capacité de stockage de 32 Go. Doté d’une vitesse 4G/LTE, Itel P36 Pro LTE atteint une vitesse 8 fois supérieure à la norme, garantissant une expérience plus fluide, notamment une navigation Internet ultra-rapide, le streaming vidéo en Full HD…
Voyageurs, vous passerez moins de temps à l’aéroport
Société - Le développement des infrastructures permettra de réduire le temps à l'aéroport à moins de 25 minutes.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024Sous la présidence de la princesse Lalla Meryem, plus de 1.500 actes dentaires réalisés pour des enfants
Société -1.500 actes dentaires pour les élèves du Groupe scolaire Melloussa, situé dans la province de Fahs-Anjra.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024DGSN : 2024, une année de transformation pour la sécurité nationale
Société - L’année 2024 a été marquée par des avancées majeures dans le domaine de la sécurité au Maroc, grâce aux efforts de la DGSN.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Divorces : plus de 24.000 cas en 2023
Société - Le Maroc a enregistré en 2023 un total de 24.162 divorces par consentement mutuel, contre seulement 341 divorces révocables, sur 249.089 actes de mariage répertoriés durant l’année.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Rougeole : le Maroc face à la résurgence de la maladie
Société - Le Maroc connait l’apparition de plusieurs foyers de cas de rougeole, notamment dans les régions Beni Mellal, Souss Massa et Tanger.
Mouna Aghlal - 24 décembre 2024Colère des médecins : une grève nationale en vue
Société - Le syndicat indépendant des médecins du secteur public a annoncé une série de grèves nationales les 24, 25 et 26 décembre.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Plus de 10.640 zones rurales connectées entre 2018 et 2024
Société - Plus de 10.640 zones rurales ont été couvertes par des services de 2ème, 3ème et 4ème générations.
Rédaction LeBrief - 24 décembre 2024Les funérailles de Chama Zaz
Khansaa Bahra - 1 octobre 2020Héritage, la succession qui déchire
Société - L'heure n'est pas aux comptes, et pourtant les familles se divisent pour l'indivisible. Immersion dans un héritage déchirant.
Sabrina El Faiz - 9 novembre 2024Notes de route du Sahara
Société - Très impressionnante, l'histoire de sa vie fait d'elle un personnage romanesque. A son premier voyage dans le Sahara, Isabelle Eberhardt, reporter, voyageuse et aventurière, tombe amoureuse de cette terre et de ses gens.
Rédaction LeBrief - 4 avril 2024L’INDH : 18 ans après, quel bilan ?
Société - Lancé en 2005 par le roi Mohammed VI, l’Initiative nationale pour le développement humain souffle aujourd’hui ses 18 bougies.
Hajar Toufik - 18 mai 2023Busway de Casablanca : c’est parti !
Rédaction LeBrief - 1 mars 2024Nouvelles du Maroc
Société - À l'extrême ouest du Maghreb, tête de pont vers les Amériques, point de passage vers l'Europe par le détroit de Gibraltar, le Maroc est un carrefour d'influences unique au monde où se mélangent modernité et traditions.
Rédaction LeBrief - 1 avril 2024Le racisme expliqué à ma fille
Société - Un enfant est curieux. Il pose beaucoup de questions et il attend des réponses précises et convaincantes. C’est en m’accompagnant à une manifestation contre un projet de loi sur l’immigration que ma fille m’a interrogé sur le racisme.
Rédaction LeBrief - 22 mars 2024Bidonvilles, pourquoi y en a-t-il encore ?
Dossier - Ces habitats se concentrent dans les périphéries ou au sein de bidonvilles, où les efforts de résorption peinent à suivre.
Sabrina El Faiz - 30 novembre 2024