Accueil / Économie

Samsung annonce les nouveaux Galaxy A31, A21s et A11

Temps de lecture

Conçu avec les toutes dernières fonctionnalités haut de gamme pour un style de vie actif, le Galaxy A31 est truffé de fonctions améliorées et d’innovations : un appareil photo à quadruple capteurs de qualité supérieure permettant de capturer tous les moments les plus importants de votre vie, une expérience visuelle immersive unique, des performances impressionnantes pour le bonheur des adeptes des jeux vidéo… Tout pour être le compagnon de choix au quotidien !

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé le tout dernier Galaxy A31, dernier né de la série Galaxy A. Conçu pour offrir des innovations haut de gamme et de nouvelles façons d’enregistrer et de partager vos souvenirs , le Galaxy A31 regorge de fonctionnalités améliorées : quatre appareils photo pour plus de perspective, doté d’un capteur principal avec 48 MP pour prendre des photos claires et nettes toute la journée, avec un grand écran Infinity-U display Super AMOLED FHD+ pour une expérience visuelle immersive.

«Le Galaxy A31 est un véritable bijou offrant des performances exceptionnelles. Il fait de chaque moment un souvenir unique, car il s’adapte incroyablement à votre rythme», a déclaré TM Roh, Président de la division des communications mobiles de Samsung Electronics.

Une caméra quadruple pour capturer tous les détails :

Le Galaxy A31 propose un module photo dorsal quadruple. Disposé en « L », celui-ci se compose d’un capteur principal de 48 millions de pixels, afin de profiter d’une résolution exceptionnelle pour des photos parfaitement nettes de jour comme de nuit. La caméra ultra grand-angle est dotée de 8 millions de pixels, pour élargir votre champ de vision. Le capteur de profondeur de 5 millions de pixels permet de faire ressortir vos sujets grâce aux effets de mise au point en direct. Tandis que l’objectif macro de 5 millions de pixels est idéal pour les plans rapprochés. Un flash LED y est également intégré.

Une expérience visuelle immersive unique :

Le grand écran Infinity-U display de 6,4 pouces du Galaxy A31 offre une expérience immersive. Son écran Super AMOLED edge-to-edge Infinity-U quasiment sans bords, est parfait pour regarder vos séries préférées ou jouer aux meilleurs jeux du moment.

Tout pour être le compagnon de choix au quotidien :

Le Galaxy A31 dispose d’une batterie de grande capacité de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15W permettant ainsi d’en profiter toute la journée en gardant l’esprit libre. Le Galaxy A31 intègre un processeur Octa-core cadencé à 4 Go de RAM. Il embarque 128 Go de mémoire interne, auxquels peuvent s’ajouter 512 Go de stockage via une carte micro SD. Ce smartphone peut également accueillir deux cartes SIM, ce qui peut s’avérer pratique lors dedéplacements à l’étranger par exemple.

Des performances impressionnantes pour le bonheur des adeptes des jeux vidéo :

Le Galaxy A31 est le téléphone idéal pour vos sessions de jeux grâce au Frame Booster qui offre un meilleur réalisme et une plus grande fluidité des graphismes. En complément, le Game Booster identifie vos habitudes d’utilisation pour optimiser la batterie, la température et la mémoire pour une meilleure expérience gaming.

Samsung Galaxy A11 et A21s : des fonctionnalités évoluées et une intelligence artificielle intégrée :

Successeur du Galaxy A10s, le Samsung Galaxy A11 dispose d’un écran Infinity-O display 6,4 pouces LCD HD+, équipé d’un triple appareil photo arrière avec un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur photo frontal de 8 mégapixels dissimulé sous l’écran via une encoche de taille réduite. Le téléphone est épaulé par 32 Go de stockage interne avec possibilité d’extension via carte Micro SD. Sa batterie de 4000 mAh supportant la charge rapide 15 W offre une autonomie exceptionnelle pour tenir toute la journée sans soucis.

Le Galaxy A21s quant à lui se distingue par un écran Infinity-O légèrement plus imposant : 6,5 pouces LCD HD+ permettant une expérience étendue et immersive. Il est doté d’une batterie de grande capacité de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15W. Équipé de 4 caméras à l’arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels alors que la prise des selfies est assurée par le capteur avant de 13 mégapixels. Le Galaxy A21s dispose de 64 Go de stockage interne, avec possibilité d’extension via carte Micro SD allant jusqu’à 512 Go.

Les deux téléphones sont dotés d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’arrière ainsi qu’un système de reconnaissance faciale pour faciliter le déverrouillage de l’écran. Pour plus d’informations sur le Galaxy A31, visitez : www.samsung.com/n_africa/smartphones/galaxy-a31-a315/SM-A315FZKVMWD/. Pour plus d’informations sur le Galaxy A11, visitez : https://www.samsung.com/n_africa/smartphones/galaxy-a11-a115/SM-A115FZKDMWD/.

Dernier articles
Les articles les plus lu

AMDIE : prorogation des délais pour les programmes d’accompagnement à l’export

Économie - L'AMDIE, en collaboration avec le ministère et l’ASMEX, a annoncé la prolongation des délais pour ses programmes à l’export.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024

Rail marocain : cap sur 2030 avec une révolution ferroviaire

Économie - Lors du Rail Industry Summit, des responsables et experts ont dévoilé un plan ambitieux pour révolutionner le réseau ferroviaire national.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024

Rencontre entre la Confédération des TPE-PME et Nadia Fettah

Économie - L’objectif de cette réunion était de traiter les enjeux économiques pesant sur les TPE-PME, qui constituent 98% des entreprises marocaines.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024

Al Haouz : +16% de nuitées à fin octobre 2024

Économie - Les EHTC de la province d’Al Haouz ont connu une augmentation notable de leur activité au cours des dix premiers mois de l’année 2024.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024

HCP : une croissance record en 2023, mais des défis à relever

Économie - Le Revenu national brut disponible (RNBD) a enregistré une augmentation de 9,7% pour s’établir à 1.575,6 MMDH en 2023, selon HCP.

Mbaye Gueye - 9 décembre 2024

AMMC : dépôt d’un projet d’OPA obligatoire sur les actions « Eqdom »

Économie - Les sociétés Saham Finances, Société Générale Marocaine de Banques et Investima ont décidé auprès du l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) un projet d’offre publique d’achat (OPA) obligatoire visant les actions « Eqdom ».

Mbaye Gueye - 9 décembre 2024

Crypto-monnaies : Nadia Fettah plaide pour une régulation

Économie - Les crypto-monnaies pourraient devenir un levier essentiel pour renforcer l’inclusion financière au Maroc, a affirmé Nadia Fettah, lors de l'AFIS 2024.

Rédaction LeBrief - 9 décembre 2024

RAM : reprise des vols directs entre Casablanca et Sao Paulo

Économie - Après cinq ans d’interruption, Royal Air Maroc (RAM) a repris ses vols directs entre Casablanca et Sao Paulo.

Ilyasse Rhamir - 9 décembre 2024
Voir plus

Stress hydrique : le spectre d’une nouvelle année sèche

Économie - Le Maroc se retrouve aux prises avec les conséquences du changement climatique, confronté à une nouvelle saison de sécheresse

Rédaction LeBrief - 28 novembre 2023

910.000 emplois pour les sans-diplôme : un plan ambitieux

Économie - Le gouvernement dévoile une nouvelle stratégie ambitieuse pour combattre le chômage parmi les non-diplômés.

Ilyasse Rhamir - 27 novembre 2024

Coupe du Monde 2030 : opportunités et défis pour le Maroc

Économie - L'OTRAGO a publié un rapport sur les impacts économiques, sociaux et culturels du Maroc pendant et après la CDM 2030.

Ilyasse Rhamir - 5 novembre 2024

Maroc 2024 : réformes clés pour un avenir durable

Économie - Le rapport de l’OCDE pour 2024 présente des défis et des perspectives économiques mettant en avant les réformes nécessaires.

Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024

Vision 2024 : le Maroc investit massivement dans son réseau ferroviaire et aéroportuaire

Économie - Le Maroc transforme ses infrastructures de transport avec des projets ambitieux de modernisation ferroviaire et aéroportuaire.

Chaima Aberni - 16 mai 2024

Principales mesures et amendements du PLF 2025 dévoilés

Économie - Ces mesures du PLF 2025 incluent des réformes de l’impôt sur le revenu (IR), de la TVA et de la fiscalité douanière.

Rédaction LeBrief - 20 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire