Accueil / Économie

Samsung annonce les nouveaux Galaxy A31, A21s et A11

Temps de lecture

Conçu avec les toutes dernières fonctionnalités haut de gamme pour un style de vie actif, le Galaxy A31 est truffé de fonctions améliorées et d’innovations : un appareil photo à quadruple capteurs de qualité supérieure permettant de capturer tous les moments les plus importants de votre vie, une expérience visuelle immersive unique, des performances impressionnantes pour le bonheur des adeptes des jeux vidéo… Tout pour être le compagnon de choix au quotidien !

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé le tout dernier Galaxy A31, dernier né de la série Galaxy A. Conçu pour offrir des innovations haut de gamme et de nouvelles façons d’enregistrer et de partager vos souvenirs , le Galaxy A31 regorge de fonctionnalités améliorées : quatre appareils photo pour plus de perspective, doté d’un capteur principal avec 48 MP pour prendre des photos claires et nettes toute la journée, avec un grand écran Infinity-U display Super AMOLED FHD+ pour une expérience visuelle immersive.

«Le Galaxy A31 est un véritable bijou offrant des performances exceptionnelles. Il fait de chaque moment un souvenir unique, car il s’adapte incroyablement à votre rythme», a déclaré TM Roh, Président de la division des communications mobiles de Samsung Electronics.

Une caméra quadruple pour capturer tous les détails :

Le Galaxy A31 propose un module photo dorsal quadruple. Disposé en « L », celui-ci se compose d’un capteur principal de 48 millions de pixels, afin de profiter d’une résolution exceptionnelle pour des photos parfaitement nettes de jour comme de nuit. La caméra ultra grand-angle est dotée de 8 millions de pixels, pour élargir votre champ de vision. Le capteur de profondeur de 5 millions de pixels permet de faire ressortir vos sujets grâce aux effets de mise au point en direct. Tandis que l’objectif macro de 5 millions de pixels est idéal pour les plans rapprochés. Un flash LED y est également intégré.

Une expérience visuelle immersive unique :

Le grand écran Infinity-U display de 6,4 pouces du Galaxy A31 offre une expérience immersive. Son écran Super AMOLED edge-to-edge Infinity-U quasiment sans bords, est parfait pour regarder vos séries préférées ou jouer aux meilleurs jeux du moment.

Tout pour être le compagnon de choix au quotidien :

Le Galaxy A31 dispose d’une batterie de grande capacité de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15W permettant ainsi d’en profiter toute la journée en gardant l’esprit libre. Le Galaxy A31 intègre un processeur Octa-core cadencé à 4 Go de RAM. Il embarque 128 Go de mémoire interne, auxquels peuvent s’ajouter 512 Go de stockage via une carte micro SD. Ce smartphone peut également accueillir deux cartes SIM, ce qui peut s’avérer pratique lors dedéplacements à l’étranger par exemple.

Des performances impressionnantes pour le bonheur des adeptes des jeux vidéo :

Le Galaxy A31 est le téléphone idéal pour vos sessions de jeux grâce au Frame Booster qui offre un meilleur réalisme et une plus grande fluidité des graphismes. En complément, le Game Booster identifie vos habitudes d’utilisation pour optimiser la batterie, la température et la mémoire pour une meilleure expérience gaming.

Samsung Galaxy A11 et A21s : des fonctionnalités évoluées et une intelligence artificielle intégrée :

Successeur du Galaxy A10s, le Samsung Galaxy A11 dispose d’un écran Infinity-O display 6,4 pouces LCD HD+, équipé d’un triple appareil photo arrière avec un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur photo frontal de 8 mégapixels dissimulé sous l’écran via une encoche de taille réduite. Le téléphone est épaulé par 32 Go de stockage interne avec possibilité d’extension via carte Micro SD. Sa batterie de 4000 mAh supportant la charge rapide 15 W offre une autonomie exceptionnelle pour tenir toute la journée sans soucis.

Le Galaxy A21s quant à lui se distingue par un écran Infinity-O légèrement plus imposant : 6,5 pouces LCD HD+ permettant une expérience étendue et immersive. Il est doté d’une batterie de grande capacité de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15W. Équipé de 4 caméras à l’arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels alors que la prise des selfies est assurée par le capteur avant de 13 mégapixels. Le Galaxy A21s dispose de 64 Go de stockage interne, avec possibilité d’extension via carte Micro SD allant jusqu’à 512 Go.

Les deux téléphones sont dotés d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’arrière ainsi qu’un système de reconnaissance faciale pour faciliter le déverrouillage de l’écran. Pour plus d’informations sur le Galaxy A31, visitez : www.samsung.com/n_africa/smartphones/galaxy-a31-a315/SM-A315FZKVMWD/. Pour plus d’informations sur le Galaxy A11, visitez : https://www.samsung.com/n_africa/smartphones/galaxy-a11-a115/SM-A115FZKDMWD/.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Pêche côtière et artisanale : hausse de 6% de la valeur des produits commercialisés à fin novembre (ONP)

Économie - L’Office national des pêches (ONP) a indiqué que les produits commercialisés de la pêche côtière et artisanale ont enregistré une hausse de 6%, atteignant près de 10 milliards de dirhams (MMDH)

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

OCP : émission obligataire ordinaire de 5 MMDH

Économie - L'OCP a annoncé une émission obligataire ordinaire d'un montant total de 5 milliards de dirhams (MMDH).

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

BAM : les dépôts bancaires ont progressé 7% à fin octobre

Économie - BAM indique que les dépôts bancaires se sont établis à 1.213,2 milliards de dirhams (MMDH) à fin octobre, soit une hausse de 7%.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

BAM : les crédits bancaires ont atteint 1.121,1 MMDH à fin octobre

Économie - L’encours du crédit bancaire s’est établi à 1.121,1 milliards de dirhams (MMDH) durant les dix premiers mois de 2024.

Mbaye Gueye - 11 décembre 2024

Investissements record : 134 MMDH et 28.000 emplois validés

Économie - Aziz Akhannouch a présidé la 6ᵉ Commission Nationale des Investissements, instituée par la nouvelle Charte de l’Investissement, a approuvé 56 projets pour un montant total de 134 milliards de dirhams.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024

Conseil de la Concurrence : le marché des aliments composés fait face à un monopole

Économie - Les aliments pour volaille représentent à eux seuls plus de 76 % de la production totale, suivis par les aliments pour bovins, ovins et caprins.

Mbaye Gueye - 10 décembre 2024

AMDIE : prorogation des délais pour les programmes d’accompagnement à l’export

Économie - L'AMDIE, en collaboration avec le ministère et l’ASMEX, a annoncé la prolongation des délais pour ses programmes à l’export.

Rédaction LeBrief - 10 décembre 2024

Rail marocain : cap sur 2030 avec une révolution ferroviaire

Économie - Lors du Rail Industry Summit, des responsables et experts ont dévoilé un plan ambitieux pour révolutionner le réseau ferroviaire national.

Ilyasse Rhamir - 10 décembre 2024
Voir plus

Le petit commerçant domine 80% du marché national du commerce de proximité (Ryad Mezzour)

Économie - Ryad Mezzour; a indiqué que le petit commerçant domine 80% des parts de marché national du commerce de proximité.

Mbaye Gueye - 2 décembre 2024

Un record historique pour le tourisme marocain

Économie - Le Maroc célèbre une année exceptionnelle pour son tourisme, avec un record de 15,9 millions d’arrivées enregistrées entre janvier et novembre 2024.

Rédaction LeBrief - 9 décembre 2024

Pourquoi viser l’excellence opérationnelle dans le secteur bancaire marocain ?

Économie - Le secteur bancaire marocain se trouve aujourd’hui confronté à des défis majeurs en matière de performance opérationnelle.

Cabinet Ceteris Paribus - 1 mars 2024

Quand la croissance des recettes ne freine pas le déficit

Économie - L'exécution budgétaire du Maroc a montré des signes de tensions financières, avec un déficit qui s’est creusé de 11,6 MMDH par rapport à la même période en 2023.

Mbaye Gueye - 20 décembre 2024

COMADER : Rachid Benali élu président

Économie - La Confédération marocaine de l’agriculture et du développement rural (COMADER) a un nouveau président.

Hajar Toufik - 20 mars 2023

De Lydec à la SRM : ce qui va vraiment changer pour les habitants de Casablanca-Settat

Économie - La gestion des services publics dans la région de Casablanca-Settat entre désormais dans une nouvelle ère.

Hajar Toufik - 2 octobre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire