Accueil / Économie

Samsung annonce les nouveaux Galaxy A31, A21s et A11

Temps de lecture

Conçu avec les toutes dernières fonctionnalités haut de gamme pour un style de vie actif, le Galaxy A31 est truffé de fonctions améliorées et d’innovations : un appareil photo à quadruple capteurs de qualité supérieure permettant de capturer tous les moments les plus importants de votre vie, une expérience visuelle immersive unique, des performances impressionnantes pour le bonheur des adeptes des jeux vidéo… Tout pour être le compagnon de choix au quotidien !

Samsung Electronics Co., Ltd. a dévoilé le tout dernier Galaxy A31, dernier né de la série Galaxy A. Conçu pour offrir des innovations haut de gamme et de nouvelles façons d’enregistrer et de partager vos souvenirs , le Galaxy A31 regorge de fonctionnalités améliorées : quatre appareils photo pour plus de perspective, doté d’un capteur principal avec 48 MP pour prendre des photos claires et nettes toute la journée, avec un grand écran Infinity-U display Super AMOLED FHD+ pour une expérience visuelle immersive.

«Le Galaxy A31 est un véritable bijou offrant des performances exceptionnelles. Il fait de chaque moment un souvenir unique, car il s’adapte incroyablement à votre rythme», a déclaré TM Roh, Président de la division des communications mobiles de Samsung Electronics.

Une caméra quadruple pour capturer tous les détails :

Le Galaxy A31 propose un module photo dorsal quadruple. Disposé en « L », celui-ci se compose d’un capteur principal de 48 millions de pixels, afin de profiter d’une résolution exceptionnelle pour des photos parfaitement nettes de jour comme de nuit. La caméra ultra grand-angle est dotée de 8 millions de pixels, pour élargir votre champ de vision. Le capteur de profondeur de 5 millions de pixels permet de faire ressortir vos sujets grâce aux effets de mise au point en direct. Tandis que l’objectif macro de 5 millions de pixels est idéal pour les plans rapprochés. Un flash LED y est également intégré.

Une expérience visuelle immersive unique :

Le grand écran Infinity-U display de 6,4 pouces du Galaxy A31 offre une expérience immersive. Son écran Super AMOLED edge-to-edge Infinity-U quasiment sans bords, est parfait pour regarder vos séries préférées ou jouer aux meilleurs jeux du moment.

Tout pour être le compagnon de choix au quotidien :

Le Galaxy A31 dispose d’une batterie de grande capacité de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15W permettant ainsi d’en profiter toute la journée en gardant l’esprit libre. Le Galaxy A31 intègre un processeur Octa-core cadencé à 4 Go de RAM. Il embarque 128 Go de mémoire interne, auxquels peuvent s’ajouter 512 Go de stockage via une carte micro SD. Ce smartphone peut également accueillir deux cartes SIM, ce qui peut s’avérer pratique lors dedéplacements à l’étranger par exemple.

Des performances impressionnantes pour le bonheur des adeptes des jeux vidéo :

Le Galaxy A31 est le téléphone idéal pour vos sessions de jeux grâce au Frame Booster qui offre un meilleur réalisme et une plus grande fluidité des graphismes. En complément, le Game Booster identifie vos habitudes d’utilisation pour optimiser la batterie, la température et la mémoire pour une meilleure expérience gaming.

Samsung Galaxy A11 et A21s : des fonctionnalités évoluées et une intelligence artificielle intégrée :

Successeur du Galaxy A10s, le Samsung Galaxy A11 dispose d’un écran Infinity-O display 6,4 pouces LCD HD+, équipé d’un triple appareil photo arrière avec un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur photo frontal de 8 mégapixels dissimulé sous l’écran via une encoche de taille réduite. Le téléphone est épaulé par 32 Go de stockage interne avec possibilité d’extension via carte Micro SD. Sa batterie de 4000 mAh supportant la charge rapide 15 W offre une autonomie exceptionnelle pour tenir toute la journée sans soucis.

Le Galaxy A21s quant à lui se distingue par un écran Infinity-O légèrement plus imposant : 6,5 pouces LCD HD+ permettant une expérience étendue et immersive. Il est doté d’une batterie de grande capacité de 5000 mAh compatible avec la charge rapide 15W. Équipé de 4 caméras à l’arrière avec un capteur principal de 48 mégapixels alors que la prise des selfies est assurée par le capteur avant de 13 mégapixels. Le Galaxy A21s dispose de 64 Go de stockage interne, avec possibilité d’extension via carte Micro SD allant jusqu’à 512 Go.

Les deux téléphones sont dotés d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’arrière ainsi qu’un système de reconnaissance faciale pour faciliter le déverrouillage de l’écran. Pour plus d’informations sur le Galaxy A31, visitez : www.samsung.com/n_africa/smartphones/galaxy-a31-a315/SM-A315FZKVMWD/. Pour plus d’informations sur le Galaxy A11, visitez : https://www.samsung.com/n_africa/smartphones/galaxy-a11-a115/SM-A115FZKDMWD/.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Sportech : les startups STADIUM by MDJS brillent à Munich

Économie - Cinq startups marocaines, issues du programme STADIUM by MDJS d’Accelab, ont marqué l’édition 2024 du sommet international Sports Tech Nation.

Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024

Ports situés sur la Méditerranée : baisse de 17% des débarquements de pêche à fin novembre (ONP)

Économie - À fin novembre 2024, les débarquements de la pêche côtière et artisanale en Méditerranée ont atteint 13.461 tonnes, en baisse de 17% par rapport à 2023.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024

L’Office national des Pêches tient son Conseil d’administration

Économie - Le Conseil d’administration de l’Office national des Pêches (ONP) s’est réuni vendredi à Rabat, sous la présidence de Zakia Driouich, secrétaire d’État auprès du ministre de la Pêche maritime

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024

Soumission aux marchés de BAM : le format électronique obligatoire en 2025

Économie - À partir du 1er janvier 2025, Bank Al Maghrib (BAM) impose la soumission électronique obligatoire pour tous les marchés publics.

Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024

Quand la croissance des recettes ne freine pas le déficit

Économie - L'exécution budgétaire du Maroc a montré des signes de tensions financières, avec un déficit qui s’est creusé de 11,6 MMDH par rapport à la même période en 2023.

Mbaye Gueye - 20 décembre 2024

Le besoin de financement du Trésor en légère baisse à fin novembre

Économie - À fin novembre 2024, le besoin de financement du Trésor s’est établi à 55,9 MMDH, contre 59,2 MMDH à la même période en 2023.

Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024

Légère hausse de l’inflation en novembre 2024

Économie - En novembre 2024, l’indice des prix à la consommation (IPC) a augmenté de 0,8% par rapport à novembre 2023, selon le HCP.

Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : plus de 9.700 entreprises créées au T3-2024 (OMPIC)

Économie - Selon l’OMPIC, 9.761 entreprises ont été créées dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima durant les neuf premiers mois de 2024.

Mbaye Gueye - 20 décembre 2024
Voir plus

Hard-discount toujours plus bas, mais à quel prix ?

Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.

Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024

ANCFCC : bon cru 2020

J.R.Y - 19 mars 2021

La Chambre des représentants adopte le PLF 2025 en deuxième lecture

Économie - La Chambre des représentants a approuvé, à la majorité, en deuxième lecture, le projet de loi de finances (PLF) n°60.24 pour l’année budgétaire 2025.

Mbaye Gueye - 6 décembre 2024

She Impulse : l’AFEM révolutionne l’entrepreneuriat féminin au Maroc

Économie - L’AFEM a dévoilé, mardi 3 décembre 2024, sa nouvelle feuille de route stratégique baptisée « She Impulse : Créateur de valeurs ».

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Tourisme marocain : entre traditions et nouvelles ambitions

Économie - Entre la montée en puissance du tourisme interne et l’importance accrue du tourisme culturel, le Royaume repense son approche pour s’adapter à la demande croissante.

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire