Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Leaving Neverland : une incohérence qui risque de tout changer

Leaving Neverland : une incohérence qui risque de tout changer

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Encore une fois, le témoignage des accusateurs de Michael Jackson est remis en question. Depuis plusieurs semaines, le documentaire « Leaving Neverland » est au centre de tous les débats. Ce sont sur les poignants témoignages de Wade Robson et James Safechuck que tout le documentaire repose. Durant près de trois heures, les deux jeunes hommes racontent en détail, comment Michael Jackson a abusé d’eux durant plusieurs années à coups d’agressions sexuelles et de viols répétés. Mais ce mardi 3 avril 2019, un des biographes du roi de la pop, Mike Smallcombe assure qu’une scène n’a clairement pas pu avoir lieu. En effet, à un moment du documentaire, James Safechuck affirme avoir été agressé sexuellement par Michael Jackson dans la gare du ranch de Neverland. Selon l’expert, au moment où cette agression est censée s’être déroulée, la gare n’était tout simplement pas construite. Le biographe justifie ses propos avec une autorisation de construction datant de 1994, or James Safechuk affirme avoir été abusé par Michael Jackson jusqu’à ses 14 ans, en 1992.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

L’UIR renforce sa collaboration avec l’Université de Gifu au Japon

L'Université internationale de Rabat (UIR) vient de franchir un cap dans son expansion internationale avec la signature d'une convention cad…

Hausse record du taux de réussite au bac pour les détenus

La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a annoncé que 898 détenus des établissements pénitentiai…

Vague de chaleur : jusqu’à 48°C attendus ces prochains jours

La Direction générale de la météorologie (DGM) a fait savoir qu'une vague de chaleur de niveaux de vigilance "rouge" et "orange" est attendu…

Santé : les professionnels repartent pour une nouvelle semaine de grève

C’est le début d’une nouvelle semaine de grève. La Coordination des syndicats du secteur de la santé a annoncé une grève nationale de cinq j…

Tanger : six arrestations pour conduite dangereuse captée sur vidéo

La préfecture de police de Tanger a réagi avec une grande diligence à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant des individus condu…

Baccalauréat 2024 : un taux de réussite de 79,4% après les rattrapages

Après la fin de la session de rattrapage des examens du baccalauréat, le ministère de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a …

Lydec réagit au déversement d’eaux parasites à la plage d’Oued Merzeg

Lydec a annoncé la découverte d’un déversement d’eaux parasites au niveau de l’exutoire des eaux pluviales de la plage d’Oued Merzeg dans la…

Vague de chaleur (42-46°C) attendue dans le Royaume de dimanche à mercredi,

La direction générale de la météorologie (DGM), a annoncé qu'une vague de chaleur de niveau de vigilance « orange » est prévue, de dimanche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire