Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Tadamoncovid : 2 millions de réclamations enregistrées en une semaine

Tadamoncovid : 2 millions de réclamations enregistrées en une semaine

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce mercredi 27 mai, le Comité de veille économique (CVE) a publié un communiqué indiquant que depuis le 21 mai,près de deux-millions de réclamations des ménages du secteur informel ont été enregistrées via le portail www.tadamoncovid.ma.

Le CVE souligne que ces réclamations, émanant des titulaires et des non-titulaires de la carte Ramed, ont fait l’objet d’un traitement diligent, «tenant compte des nouveaux éléments de justification apportés par les réclamants». Jusqu’à présent, 800000 demandes ont été acceptées, 400000 ont été rejetées et 800000 sont actuellement à l’étude. Selon le CVE, les ménages dont les réclamations ont été acceptées commenceront à toucher les aides nécessaires, à partir de cejeudi 28 mai. «Pour les dossiers acceptés, des messages de retrait de l’aide provisoire seront transmis sur les téléphones portables des chefs de ménages», explique le ministère de l’Économie.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Les forces de police judiciaire de Kénitra ont procédé, samedi dernier, à l'arrestation d'un ressortissant subsaharien en situation irréguli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire