Accueil / Économie

Jaguar & Land Rover lancent leur showroom entièrement digitalisé

Temps de lecture

DR © Smeia

L’expérience de showroom virtuel est partie intégrante de la stratégie numérique visionnaire de Jaguar & Land Rover. Déjà l’année dernière, c’était la première marque automobile au Maroc à lancer sa plateforme de vente en ligne de véhicules neufs et d’occasion.

Lancée au printemps 2019, la plateforme de réservation en ligne de Jaguar & Land Rover www.jaguar-onlinestore.com et www.landrover-onlinestore.comest la première initiative en son genre dans le paysage numérique marocain.

Créée pour s’adapter à une nouvelle génération de clientèle marocaine ultra-connectée, la plateforme en ligne de Jaguar & Land Rover s’inscrit dans l’approche de digitalisation et de dématérialisation progressives des services de ces marques, tout en conservant une expérience client premium et personnalisée.

Le showroom virtuel de Jaguar& Land Rover offre une expérience client complète, optimisée pour tous les supports, afin d’offrir une navigation fluide et agréable à l’ensemble de sa clientèle.

Ainsi, en quelques clics, les clients peuvent découvrir les offres exclusives, comparer entre les différentes finitions disponibles en stock, et réserver le véhicule Jaguar ou Land Rover de leur choix en toute sécurité, depuis leur canapé!

Cette expérience d’achatguide intuitivement les clients dans le choix du véhicule qui correspond le plus à leur besoin, en leur donnant accès aux informations relatives aux modèles ainsi qu’au stock disponible mis à jour automatiquement et en temps réel sur la plateforme. L’internaute peut alorss’inscrire pour un essai, réserver le véhicule en question, ou demander un devis en ligne en profitant des différentes options de financement proposées.

Cette plateforme entièrement digitalisée permet aux clients d’adhérer aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur en réservant leur véhicule en ligne, depuis leur domicile.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Parlement : la Commission des finances adopte à la majorité la première partie du PLF 2025

Économie - Après 23 heures de discussions, la Commission des finances de la Chambre des représentants a adopté la première partie du PLF 2025

Mbaye Gueye - 13 novembre 2024

Bourse de Casablanca : quels sont les enjeux du lancement du marché à terme ?

Économie - Le lancement du marché à terme à Casablanca marque une avancée significative pour les infrastructures de marché de capitaux.

Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2024

Pourquoi le gouvernement s’oppose-t-il à l’exonération fiscale des associations ?

Économie - Fouzi Lekjaa souligne que certaines organisations évolue à la frontière entre l’activité caritative et commerciale.

Mbaye Gueye - 13 novembre 2024

COP29 : le Maroc pionnier de l’adaptation climatique

Économie - Aziz Akhannouch, a mis en lumière les efforts du Royaume en matière d’adaptation climatique lors du sommet de la COP29 à Bakou.

Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2024

Défis budgétaires : quelle est la stratégie de l’État ?

Économie - Le bulletin de statistiques des finances publiques d’octobre 2024 met en lumière les principales tendances des finances publiques.

Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2024

LGV Kénitra-Marrakech : le chantier accélère

Économie - Le projet LGV reliant Kénitra à Marrakech, fait appel à plusieurs entreprises, chacune spécialisée pour un segment précis.

Ilyasse Rhamir - 13 novembre 2024
Voir plus

Guelmim-Oued Noun : une transformation pour un avenir durable et inclusif

Économie - La région de Guelmim-Oued Noun a tout pour faire des jalouses avec le lancement de ses nombreux projets innovants.

Rédaction LeBrief - 7 novembre 2024

Le dirham s’apprécie de 2,3% face au dollar américain au T3-2024 (BAM)

Économie - Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé que le dirham s’est apprécié de 2,3% face au dollar et de 0,31% vis-à-vis de l’euro au troisième trimestre 2024.

Mbaye Gueye - 18 décembre 2024

Crédit agricole du Maroc : l’AMMC enregistre le document de référence pour 2023, S1-2024 et T3-2024

Économie - L'AMMC a enregistré, lundi le document de référence pour l’année 2023, ainsi que pour le premier semestre (S1) et le troisième trimestre (T3) de 2024 du Crédit agricole du Maroc (CAM)

Mbaye Gueye - 3 janvier 2025

Chaînes publiques marocaines : fort succès malgré un budget limité

Économie - Avec des moyens limités et une rude concurrence, les chaînes publiques marocaines réussissent à capter l’attention d’un large public.

Ilyasse Rhamir - 9 janvier 2025

Banques : au Cameroun, les créances en souffrance atteignent plus d’un milliard de dollars

Afrique, Économie, Économie - Sur les 4.536,7 milliards FCFA d'encours de crédits prêtés par les banques camerounaises à fin juillet, 667,1 milliards FCFA sont susceptibles de ne pas être remboursés.

Hajar Toufik - 23 septembre 2022

Antony Blinken avertit sur l’effondrement de l’économie tunisienne

Afrique, Économie, Politique - Pour le secrétaire d'État américain, Antony Blinken, la Tunisie risque la ruine sans un accord avec le FMI.

Hajar Toufik - 23 mars 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire