Infinix a dévoilé aujourd’hui, le smartphone S5 Pro qui embarque la toute première caméra selfie pop-up AI de 40MP au monde. Le S5pro permettra à ses utilisateurs d’explorer de superbes expériences de selfie avec une caméra de la plus haute qualité. Il permet aux utilisateurs de capturer des selfies illuminés et de créer plus d’excitations grâce à la fonctionnalité « pop-up ».
Le S5 Pro devrait permettre aux fans de la marque du monde entier d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur à travers les magnifiques caractéristiques techniques qu’il offre.
De superbes caméras
Les admirables fonctionnalités selfie et appareil photo permettront aux utilisateurs de créer des moments impressionnants. Le S5 Pro arbore la première caméra selfie pop-up 40MP au monde, qui est la plus élevée de toutes les caméras-selfie de l’industrie et la première caméra pop-up d’Infinix. Avec une prise de vue en ultra haute résolution 7296 * 5472 et des images de haute qualité dans des conditions de faible luminosité, le S5 Pro permet aux consommateurs de capturer des selfies clairs et attrayants.
Le S5 Pro est également équipé d’une triple caméra arrière dont la principale est de 48MP AI, qui comprend une capture puissante en basse lumière et une image en haute résolution, avec une taille de photo de 8000*6000, une taille de pixel ultra grande à 1,4 ?m, une ouverture F1.79 et un mode HDR + AI qui permet un traitement d’image pour assurer un portrait artistique rétro-éclairé.
Expérience utilisateur fluide avec le système d’exploitation le plus récent
Le S5 PRO s’équipe de 6Go de RAM et de 128Go de mémoire interne, d’un processeur Octa-Core MT6765 pour garantir des performances rapides et fluides pour satisfaire les besoins multitâches de l’utilisateur en termes de streaming, partage et navigation.
Basé sur le dernier système d’exploitation de XOS 6.0 sur le système Android™ 10, le S5 Pro offre aux consommateurs une toute nouvelle interface utilisateur, des performances plus vives et de nouvelles fonctionnalités personnalisées, promettant une interaction plus rapide et une expérience utilisateur plus intuitive.
La vraie full screen…
LA caméra Pop-up du S5 Pro offre également une excellente solution pour permettre un ratio écran/ corps plus élevé et permet ainsi une expérience de visionnement fantastique. Offrant un écran FHD + haute résolution de 6,53 pouces en plein écran, le S5 Pro offre un affichage de 403 PPI pour assurer une clarté exceptionnelle, une vue plus grande et zéro distraction. Dites au revoir aux encoches et perforations!
Le S5 Pro est disponible en trois magnifiques couleurs inspirées de la nature (vert forêt, violet, et bleu marine) adaptées à l’esprit libre des jeunes générations. Ce tout dernier flagship d’Infinix sera disponible en deux versions : le 4Go de RAM et 64Go de ROM 1899 MAD et le 6Go de RAM et 128Go de ROM à 2299 MAD.
Grève des médecins : Le SIMSP maintient la pression
Société - Le Syndicat Indépendant des Médecins du Secteur Public annonce la prolongation de sa grève nationale les 4 et 5 décembre 2024.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 202427.500 enfants en situation de handicap ont été scolarisés en 2024 (Naima Ben Yahya)
Société - La ministre de la Solidarité Naima Ben Yahya a annoncé que 19.000 personnes ont bénéficié d’aides techniques et médicales.
Mbaye Gueye - 4 décembre 2024La DGSSI alerte les bénéficiaires de l’aide sociale
Société - Ce faux site incite les utilisateurs à fournir des informations personnelles sensibles, notamment le numéro de la CIN ou de la carte bancaire.
Mbaye Gueye - 4 décembre 2024Smeia et BMW : partenaires officiels du FIFM
Société - Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, célèbre sa 9ᵉ année en tant que transporteur officiel du FIFM.
Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024Immigration en Italie : les Marocains en 3e position
Société - Avec 342.469 ressortissants en 2023, les Marocains représentent 7,8% de la population étrangère en Italie.
Farah Nadifi - 3 décembre 2024Le 1er Joumada II de l’an 1446 de l’Hégire, c’est aujourd’hui !
Société - Le 1er Joumada II de l'an 1446 de l'Hégire correspond au mardi 3 décembre 2024, a annoncé lundi le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
Rédaction LeBrief - 3 décembre 2024Sekkouri présente une version modifiée du projet de loi sur le droit de grève
Société - Younès Sekkouri, annonce la suppression des articles interdisant la grève politique, alternée et solidaire.
Mbaye Gueye - 2 décembre 2024Le Groupe scolaire de Bourgogne ferme son établissement sans préavis
Société - La fermeture du groupe scolaire est attribuée à des problèmes juridiques signalés dès le début de l’année scolaire.
Mbaye Gueye - 2 décembre 2024Révision du Code de la famille : vers plus d’égalité et de protection
Société - Sous l’impulsion du roi Mohammed VI, le Code de la famille marocain s’apprête à subir une révision historique.
Ilyasse Rhamir - 24 décembre 2024Rue du Pardon
Société - Rue du Pardon : c’est dans cette petite rue très modeste de Marrakech que grandit la narratrice de ce roman, Hayat («la vie» en arabe). Le quartier est pauvre, seule la méchanceté prospère.
Rédaction LeBrief - 26 décembre 2023Aïn Sebaa : un zoo de 13 hectares prêt pour 2025
Société - Le Conseil communal de Casablanca, sous la direction de Nabila Rmili, a validé le projet de gestion déléguée du zoo de Aïn Sebaa.
Ilyasse Rhamir - 29 novembre 2024Al Akhawayn alumni association se digitalise
Société - L’Association des lauréats de l’université Al Akhawayn franchit une étape dans sa modernisation en lançant une plateforme numérique.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Spoliation immobilière : un homme d’affaire écope de six ans de prison ferme
Société - La Chambre criminelle de première instance a condamné Abdallah Boudrika à six ans de prison ferme pour spoliation immobilière.
Mbaye Gueye - 16 décembre 2024Rabat : les détails du nouveau plan d’aménagement révélés
Société - L'Agence Urbaine de Rabat-Salé a finalement levé le voile sur le projet d’aménagement de la capitale.
Hajar Toufik - 30 août 2023En janvier, le prix de certains paquets de cigarettes augmentera de 1 à 2 DH
Société - Certains paquets de cigarettes verront leur prix augmenter de 1 à 2 dirhams à partir du 1er janvier 2025.
Mbaye Gueye - 9 décembre 2024