Aller au contenu principal

Infinix lance un smartphone avec une caméra Pop-up de 40MP

Par H.L.B, Publié le 21/05/2020, mis à jour le 21/05/2020
Teaser Media
Infinix lance un smartphone avec caméra Pop-up

Infinix a dévoilé aujourd’hui, le smartphone S5 Pro qui embarque la toute première caméra selfie pop-up AI de 40MP au monde. Le S5pro permettra à ses utilisateurs d’explorer de superbes expériences de selfie avec une caméra de la plus haute qualité. Il permet aux utilisateurs de capturer des selfies illuminés et de créer plus d’excitations grâce à la fonctionnalité "pop-up".

Le S5 Pro devrait permettre aux fans de la marque du monde entier d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur à travers les magnifiques caractéristiques techniques qu’il offre.

 

De superbes caméras

Les admirables fonctionnalités selfie et appareil photo permettront aux utilisateurs de créer des moments impressionnants. Le S5 Pro arbore la première caméra selfie pop-up 40MP au monde, qui est la plus élevée de toutes les caméras-selfie de l’industrie et la première caméra pop-up d’Infinix. Avec une prise de vue en ultra haute résolution 7296 * 5472 et des images de haute qualité dans des conditions de faible luminosité, le S5 Pro permet aux consommateurs de capturer des selfies clairs et attrayants.

Le S5 Pro est également équipé d’une triple caméra arrière dont la principale est de 48MP AI, qui comprend une capture puissante en basse lumière et une image en haute résolution, avec une taille de photo de 8000*6000, une taille de pixel ultra grande à 1,4 μm, une ouverture F1.79 et un mode HDR + AI qui permet un traitement d’image pour assurer un portrait artistique rétro-éclairé.

 

Expérience utilisateur fluide avec le système d’exploitation le plus récent

Le S5 PRO s’équipe de 6Go de RAM et de 128Go de mémoire interne, d’un processeur Octa-Core MT6765 pour garantir des performances rapides et fluides pour satisfaire les besoins multitâches de l’utilisateur en termes de streaming, partage et navigation.

Basé sur le dernier système d’exploitation de XOS 6.0 sur le système Android™ 10, le S5 Pro offre aux consommateurs une toute nouvelle interface utilisateur, des performances plus vives et de nouvelles fonctionnalités personnalisées, promettant une interaction plus rapide et une expérience utilisateur plus intuitive.

 

La vraie full screen…

LA caméra Pop-up du S5 Pro offre également une excellente solution pour permettre un ratio écran/ corps plus élevé et permet ainsi une expérience de visionnement fantastique. Offrant un écran FHD + haute résolution de 6,53 pouces en plein écran, le S5 Pro offre un affichage de 403 PPI pour assurer une clarté exceptionnelle, une vue plus grande et zéro distraction. Dites au revoir aux encoches et perforations !

Le S5 Pro est disponible en trois magnifiques couleurs inspirées de la nature (vert forêt, violet, et bleu marine) adaptées à l’esprit libre des jeunes générations. Ce tout dernier flagship d’Infinix sera disponible en deux versions : le 4Go de RAM et 64Go de ROM 1899 MAD et le 6Go de RAM et 128Go de ROM à 2299 MAD.


  • Partagez

Automobile : les ventes de voitures neuves chutent de moitié à fin mai

Voilà aujourd’hui près de trois mois que le marché de l’automobile est quasiment à l’arrêt. Après l...

Covid-19 : importante régression de l'épidémie avant la reprise

La pandémie du coronavirus continue de ralentir au Maroc et les taux de rémission et de létalité on...

Cafés et restaurants : à quand une reprise "normale" d'activité ?

Le vendredi 29 mai dernier, les autorités publiques ont donné le feu vert pour l’ouverture des café...

En 24H, Wiqaytna franchit le cap des 100.000 téléchargements

Lancée ce lundi 1er juin, Wiqaytna, une application de traçage des contaminations au coronavirus, a dépassé les 100000 téléchargements, 24 heures seulement après sa mise en ligne. C’est ce qu’aff...

3,5 millions de personnes ont bénéficié d’aides alimentaires

Ce mardi 2 juin, lors d’une séance des questions orales à la chambre des Conseillers, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, s’est exprimé sur les mesures et dispositions prises par son départeme...

Lancement des travaux de construction d'une trémie à Bab El Had

Ce mardi 2 juin, les travaux de construction d’une trémie pour décongestionner la circulation autour de l’emblématique place Bab el Had. Ce projet, dont le coût estimé est de 33 millions de dirhams (s...