Accueil / Économie

Le nouveau Huawei nova 7i est disponible en précommande

Temps de lecture

Équipé d’un appareil photo AI quadruple de 48 Mpx, le nouveau Huawei nova 7i propose le meilleur rapport qualité/prix du marché.

En cette période de Ramadan et de confinement, Huawei lance le Huawei nova 7i, un smartphone parfaitement abordable et doté de performances inouïes. Conçu pour vous permettre de rester parfaitement connectés à tous vos proches et collègues, notamment en cette conjoncture particulière de distanciation sociale, le nouveau Huawei nova 7i est disponible en pré-commande à partir d’aujourd’hui 11 mai et jusqu’au 17 mai prochain.

Un cadeau particulièrement attractif sera proposé à toutes les personnes qui passeront des pré-commandes du nouveau Huawei nova 7i avant le 17 mai : il s’agit du bracelet intelligent Huawei Band 4e.

Vous pourrez précommander le nouveau Huawei nova 7i via Huaweimall, la nouvelle plateforme de commerce électronique lancée par Huawei et qui propose des produits 100% sûrs et garantis. La boutique en ligne de Huawei est accessible depuis le lien suivant : www.Huaweimall.ma.

Un Smartphone extrêmement performant et doté d’une caméra Quad AI de 48MP

Rester chez soi ne signifie pas nécessairement que vous devez renoncer à votre créativité. Bien au contraire: ces périodes d’isolement sanitaire pourraient être exploitées dans le but de tenter de tirer le meilleur parti des capacités photographiques de nos smartphones. Grâce à l’étonnante caméra qui équipe le Huawei Nova 7i, être créatif n’a jamais été aussi simple et amusant. L’appareil photo AI quadruple de 48 Mpx du Huawei Nova 7i vous offre toute une panoplie de fonctions qui vous permettent de réussir chacun des clichés que vous réalisez. Cette quadruple dotation comprend : un appareil photo principal de 48 Mpx, un objectif ultra grand-angle de 8 Mpx, un objectif macro de 2 Mpx et un objectif Bokeh de 2 Mpx. Toutes ces composantes sont intégrées au sein d’une seule et même matrice qui est à la fois unique et novatrice. De son côté, l’appareil photo AI Selfie de 16 mégapixels promet des photos extrêmement réussies grâce à des algorithmes AI optimisés.

Des performances inouïes

Avec le confinement, Ramadan est un peu différent cette année. Les achats en ligne ont remplacé les séances habituelles de shopping dans les centres commerciaux. Les heures que l’on passait quotidiennement au bureau se sont désormais substituées aux heures de travail à domicile, tandis que l’apprentissage en ligne est devenu la nouvelle méthode d’enseignement pour les étudiants. Dans ce contexte particulier, le smartphone est devenu un outil extrêmement précieux et important qui se doit, à la fois, d’être solide, fiable et performant. Le Huawei nova 7i remplit tous ces critères et bien plus. Sa batterie de 4200 mAh permet une très grande autonomie. Grâce au système Huawei SuperCharge de 40W, votre téléphone peut être rechargé à hauteur de 70% en seulement 30 minutes. Avec ses 128 Go de capacités internes de stockage, vous pourrez télécharger tout ce que vous voudrez et le garder en mémoire. Le téléphone fonctionne avec 8 Go de RAM; il utilise un processeur Kirin 810 de 7nm et un système d’exploitation EMUI 10.0.1 (basé sur Android 10) qui offre une expérience utilisateur à la fois fluide et optimisée.

Le Huawei nova 7i est décliné en trois coloris particulièrement élégants. On retrouve énormément de romantisme dans le dégradé Sakura Pink aux nuances bleu-rose, ainsi que tout le chic des pierres précieuses sur la finition Midnight Black. La version Crush Green s’inspire, quant à elle, de la sombre et mystérieuse beauté de la nature.

Le Huawei nova 7i (8 Go de RAM + 128 Go de stockage) est disponible dès aujourd’hui; il est proposé au prix attractif de 2750 dhs. Pour toutes les pré-commandes passées entre le 11 et le 17 mai, un bracelet électronique Huawei Band 4e (dont le prix habituel est fixé à 319 dhs) sera proposé en cadeau.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank Al Maghrib : réduction du taux directeur à 2,5%

Économie - Le Conseil de Bank Al Maghrib (BAM) a annoncé, lors de sa dernière réunion trimestrielle, une baisse de son taux directeur de 25 points de base.

Rédaction LeBrief - 17 décembre 2024

Cryptomonnaies : le Maroc se prépare à encadrer le marché

Économie - Les autorités financières nationales ont décidé de passer de l’interdiction pure à la régulation de la cryptomonnaie.

Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024

Attijariwafa bank : visa de l’AMMC pour l’émission d’un emprunt obligataire subordonné de 1,5 MMDH

Économie - L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi dernier, un prospectus relatif à l'émission d'un emprunt obligataire subordonné d'un montant global maximal de 1,5 MMDH.

Mbaye Gueye - 17 décembre 2024

Entrepreneuriat : plus de 68.000 entreprises créées en 2024

Économie - Selon les derniers chiffres dévoilés par l’OMPIC, 68.263 entreprises ont vu le jour au Maroc au cours des 9 premiers mois de 2024.

Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024

Intermédiaires d’assurances : l’ACAPS a émis 284 décisions en 2023 (rapport)

Économie - L'ACAPS a émis 284 décisions relatives aux intermédiaires d'assurances en 2023, contre 264 décisions en 2022.

Mbaye Gueye - 17 décembre 2024

Marrakech accueille le congrès annuel de KATA pour séduire le marché touristique coréen

Économie - L’Office National Marocain du Tourisme, a réussi un coup stratégique en accueillant, pour la première fois, le congrès annuel de KATA, à Marrakech.

Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024

Un volume d’échanges de 1,21 MMDH à la Bourse de Casablanca

Économie - La bourse de Casablanca a clôturé, ce lundi, avec un volume global des échanges qui a dépassé 1,2 milliards de dirhams (MMDH)

Mbaye Gueye - 16 décembre 2024

Bourse de Casablanca : près de 4,2 MMDH levés, 6 IPO opérées sur 4 ans

Économie - Depuis 2020, la bourse de Casablanca a réalisé six introductions en bourse (Initial Public Offering) pour un montant global souscrit à 82,3 s MMDH, avec des levées de près de 4,2 MMDH.

Mbaye Gueye - 16 décembre 2024
Voir plus

Nadia Fettah présente une vision ambitieuse pour la finance en Afrique

Économie - À l’occasion du AFIS 2024 tenu à Casablanca, Nadia Fettah a esquissé une feuille de route pour faire de la finance un levier de développement durable en Afrique.

Rédaction LeBrief - 9 décembre 2024

Mbarka Bouaida fait le point sur les réalisations dans la province de Sidi Ifni

Économie - « Cette réhabilitation va aussi améliorer l’attractivité du port, et ainsi attirer davantage d’investisseurs », Mbarka Bouaida.

Rédaction LeBrief - 5 novembre 2024

Les oasis : une richesse fragile à préserver

Économie - Les oasis abritent un patrimoine culturel et naturel inestimable maiss subissent une pression croissante, en raison de la baisse des ressources en eau.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Tourisme : Marrakech affiche déjà presque complet pour le Nouvel An

Économie - La plupart des grands hôtels de la ville ocre affichent déjà des taux de réservation qui se rapprochent des 70%.

Manal Ben El Hantati - 28 novembre 2022

5G au Maroc : un défi technologique avant le Mondial 2030

Économie - À l’approche du Mondial 2030, le Maroc aspire à intégrer pleinement la 5G dans son paysage technologique.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire