Accueil / Économie

Le nouveau Huawei nova 7i est disponible en précommande

Temps de lecture

Équipé d’un appareil photo AI quadruple de 48 Mpx, le nouveau Huawei nova 7i propose le meilleur rapport qualité/prix du marché.

En cette période de Ramadan et de confinement, Huawei lance le Huawei nova 7i, un smartphone parfaitement abordable et doté de performances inouïes. Conçu pour vous permettre de rester parfaitement connectés à tous vos proches et collègues, notamment en cette conjoncture particulière de distanciation sociale, le nouveau Huawei nova 7i est disponible en pré-commande à partir d’aujourd’hui 11 mai et jusqu’au 17 mai prochain.

Un cadeau particulièrement attractif sera proposé à toutes les personnes qui passeront des pré-commandes du nouveau Huawei nova 7i avant le 17 mai : il s’agit du bracelet intelligent Huawei Band 4e.

Vous pourrez précommander le nouveau Huawei nova 7i via Huaweimall, la nouvelle plateforme de commerce électronique lancée par Huawei et qui propose des produits 100% sûrs et garantis. La boutique en ligne de Huawei est accessible depuis le lien suivant : www.Huaweimall.ma.

Un Smartphone extrêmement performant et doté d’une caméra Quad AI de 48MP

Rester chez soi ne signifie pas nécessairement que vous devez renoncer à votre créativité. Bien au contraire: ces périodes d’isolement sanitaire pourraient être exploitées dans le but de tenter de tirer le meilleur parti des capacités photographiques de nos smartphones. Grâce à l’étonnante caméra qui équipe le Huawei Nova 7i, être créatif n’a jamais été aussi simple et amusant. L’appareil photo AI quadruple de 48 Mpx du Huawei Nova 7i vous offre toute une panoplie de fonctions qui vous permettent de réussir chacun des clichés que vous réalisez. Cette quadruple dotation comprend : un appareil photo principal de 48 Mpx, un objectif ultra grand-angle de 8 Mpx, un objectif macro de 2 Mpx et un objectif Bokeh de 2 Mpx. Toutes ces composantes sont intégrées au sein d’une seule et même matrice qui est à la fois unique et novatrice. De son côté, l’appareil photo AI Selfie de 16 mégapixels promet des photos extrêmement réussies grâce à des algorithmes AI optimisés.

Des performances inouïes

Avec le confinement, Ramadan est un peu différent cette année. Les achats en ligne ont remplacé les séances habituelles de shopping dans les centres commerciaux. Les heures que l’on passait quotidiennement au bureau se sont désormais substituées aux heures de travail à domicile, tandis que l’apprentissage en ligne est devenu la nouvelle méthode d’enseignement pour les étudiants. Dans ce contexte particulier, le smartphone est devenu un outil extrêmement précieux et important qui se doit, à la fois, d’être solide, fiable et performant. Le Huawei nova 7i remplit tous ces critères et bien plus. Sa batterie de 4200 mAh permet une très grande autonomie. Grâce au système Huawei SuperCharge de 40W, votre téléphone peut être rechargé à hauteur de 70% en seulement 30 minutes. Avec ses 128 Go de capacités internes de stockage, vous pourrez télécharger tout ce que vous voudrez et le garder en mémoire. Le téléphone fonctionne avec 8 Go de RAM; il utilise un processeur Kirin 810 de 7nm et un système d’exploitation EMUI 10.0.1 (basé sur Android 10) qui offre une expérience utilisateur à la fois fluide et optimisée.

Le Huawei nova 7i est décliné en trois coloris particulièrement élégants. On retrouve énormément de romantisme dans le dégradé Sakura Pink aux nuances bleu-rose, ainsi que tout le chic des pierres précieuses sur la finition Midnight Black. La version Crush Green s’inspire, quant à elle, de la sombre et mystérieuse beauté de la nature.

Le Huawei nova 7i (8 Go de RAM + 128 Go de stockage) est disponible dès aujourd’hui; il est proposé au prix attractif de 2750 dhs. Pour toutes les pré-commandes passées entre le 11 et le 17 mai, un bracelet électronique Huawei Band 4e (dont le prix habituel est fixé à 319 dhs) sera proposé en cadeau.

Dernier articles
Les articles les plus lu

L’inflation attendue à 0,8% au T4-2024 (BAM)

Économie - BAM a indiqué l’inflation au Maroc devrait revenir à 0,8% au quatrième trimestre (T4) 2024, après 1,3% le trimestre précédent.

Mbaye Gueye - 19 décembre 2024

L’ACAPS renforce la protection des assurés, affiliés et adhérents

Économie - L'Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) a publié son rapport annuel 2023.

Mbaye Gueye - 18 décembre 2024

Injaz Al-Maghrib : une assemblée générale sous le signe des réalisations et de l’avenir

Économie - L’assemblée générale ordinaire d’Injaz Al-Maghrib s’est tenue le 17 décembre 2024 au siège de Wafa Assurance, à Casablanca.

Mbaye Gueye - 18 décembre 2024

Banques : le besoin en liquidité atteint 131,6 MMDH au T3 2024

Économie - Le besoin en liquidité des banques marocaines a atteint 131,6 MMDH en moyenne hebdomadaire au troisième trimestre 2024

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

Le dirham s’apprécie de 2,3% face au dollar américain au T3-2024 (BAM)

Économie - Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé que le dirham s’est apprécié de 2,3% face au dollar et de 0,31% vis-à-vis de l’euro au troisième trimestre 2024.

Mbaye Gueye - 18 décembre 2024

5G au Maroc : un défi technologique avant le Mondial 2030

Économie - À l’approche du Mondial 2030, le Maroc aspire à intégrer pleinement la 5G dans son paysage technologique.

Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024

L’avenir énergétique du Maroc : un nouveau chapitre d’investissements et d’innovations

Économie - Le Maroc, dans un contexte mondial de transition énergétique, se positionne en acteur majeur grâce à des investissements colossaux dans les énergies renouvelables.

Farah Nadifi - 18 décembre 2024

Hausse de 1,8 million m3 de la capacité de stockage des produits pétroliers à horizon 2030

Économie - Leila Benali a annoncé une augmentation de 1,8 million de m³ des capacités de stockage des produits pétroliers d'ici 2030.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024
Voir plus

PLF 2025 : impôt sur le revenu, à quels changements s’attendre ?

Économie - Au cœur de cette réforme, l’impôt sur le revenu (IR) fait l’objet d’une révision significative. Selon Mohamed Rahj, professeur à l’Université et consultant expert des questions en fiscalité, l’objectif principal de ce projet est de « rehausser le salaire net des employés sans accroître la charge des employeurs ».

Farah Nadifi - 21 octobre 2024

Coupe du Monde 2030 : la feuille de route

Économie, Sport - Le Maroc, l’Espagne et le Portugal préparent une Coupe du Monde qui marquera l’histoire. Ce projet tripartite dépasse le cadre sportif pour devenir un levier stratégique.

Farah Nadifi - 5 décembre 2024

PLF : voici les principales actions programmées en 2024

Économie - Le projet de loi de Finances (PLF) pour l’année 2024 a été adopté, jeudi 19 octobre, par le Conseil de gouvernement

Manal Ben El Hantati - 23 octobre 2023

Importations de céréales : les chiffres de 2024

Économie - Entre janvier et novembre 2023 et la même période en 2024, les importations totales de produits ont augmenté de 9 %.

Mbaye Gueye - 2 décembre 2024

Port de Tarfaya : une extension de la halle aux poissons pour 5 millions de dirhams

Économie - Le port de Tarfaya a renforcé son infrastructure avec l’extension de la halle aux poissons comprenant un espace de vente.

Rédaction LeBrief - 19 novembre 2024

Dessalement : le Maroc et les USA unissent leurs forces pour l’avenir de l’eau

Économie - Un atelier organisé par l’ONEE en partenariat avec l’Ambassade des États-Unis met en lumière les dernières avancées technologiques dans le domaine du dessalement.

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire