En cette période de Ramadan et de confinement, Huawei lance le Huawei nova 7i, un smartphone parfaitement abordable et doté de performances inouïes. Conçu pour vous permettre de rester parfaitement connectés à tous vos proches et collègues, notamment en cette conjoncture particulière de distanciation sociale, le nouveau Huawei nova 7i est disponible en pré-commande à partir d’aujourd’hui 11 mai et jusqu’au 17 mai prochain.
Un cadeau particulièrement attractif sera proposé à toutes les personnes qui passeront des pré-commandes du nouveau Huawei nova 7i avant le 17 mai : il s’agit du bracelet intelligent Huawei Band 4e.
Vous pourrez précommander le nouveau Huawei nova 7i via Huaweimall, la nouvelle plateforme de commerce électronique lancée par Huawei et qui propose des produits 100% sûrs et garantis. La boutique en ligne de Huawei est accessible depuis le lien suivant : www.Huaweimall.ma.
Un Smartphone extrêmement performant et doté d’une caméra Quad AI de 48MP
Rester chez soi ne signifie pas nécessairement que vous devez renoncer à votre créativité. Bien au contraire: ces périodes d’isolement sanitaire pourraient être exploitées dans le but de tenter de tirer le meilleur parti des capacités photographiques de nos smartphones. Grâce à l’étonnante caméra qui équipe le Huawei Nova 7i, être créatif n’a jamais été aussi simple et amusant. L’appareil photo AI quadruple de 48 Mpx du Huawei Nova 7i vous offre toute une panoplie de fonctions qui vous permettent de réussir chacun des clichés que vous réalisez. Cette quadruple dotation comprend : un appareil photo principal de 48 Mpx, un objectif ultra grand-angle de 8 Mpx, un objectif macro de 2 Mpx et un objectif Bokeh de 2 Mpx. Toutes ces composantes sont intégrées au sein d’une seule et même matrice qui est à la fois unique et novatrice. De son côté, l’appareil photo AI Selfie de 16 mégapixels promet des photos extrêmement réussies grâce à des algorithmes AI optimisés.
Des performances inouïes
Avec le confinement, Ramadan est un peu différent cette année. Les achats en ligne ont remplacé les séances habituelles de shopping dans les centres commerciaux. Les heures que l’on passait quotidiennement au bureau se sont désormais substituées aux heures de travail à domicile, tandis que l’apprentissage en ligne est devenu la nouvelle méthode d’enseignement pour les étudiants. Dans ce contexte particulier, le smartphone est devenu un outil extrêmement précieux et important qui se doit, à la fois, d’être solide, fiable et performant. Le Huawei nova 7i remplit tous ces critères et bien plus. Sa batterie de 4200 mAh permet une très grande autonomie. Grâce au système Huawei SuperCharge de 40W, votre téléphone peut être rechargé à hauteur de 70% en seulement 30 minutes. Avec ses 128 Go de capacités internes de stockage, vous pourrez télécharger tout ce que vous voudrez et le garder en mémoire. Le téléphone fonctionne avec 8 Go de RAM; il utilise un processeur Kirin 810 de 7nm et un système d’exploitation EMUI 10.0.1 (basé sur Android 10) qui offre une expérience utilisateur à la fois fluide et optimisée.
Le Huawei nova 7i est décliné en trois coloris particulièrement élégants. On retrouve énormément de romantisme dans le dégradé Sakura Pink aux nuances bleu-rose, ainsi que tout le chic des pierres précieuses sur la finition Midnight Black. La version Crush Green s’inspire, quant à elle, de la sombre et mystérieuse beauté de la nature.
Le Huawei nova 7i (8 Go de RAM + 128 Go de stockage) est disponible dès aujourd’hui; il est proposé au prix attractif de 2750 dhs. Pour toutes les pré-commandes passées entre le 11 et le 17 mai, un bracelet électronique Huawei Band 4e (dont le prix habituel est fixé à 319 dhs) sera proposé en cadeau.
Sportech : les startups STADIUM by MDJS brillent à Munich
Économie - Cinq startups marocaines, issues du programme STADIUM by MDJS d’Accelab, ont marqué l’édition 2024 du sommet international Sports Tech Nation.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Ports situés sur la Méditerranée : baisse de 17% des débarquements de pêche à fin novembre (ONP)
Économie - À fin novembre 2024, les débarquements de la pêche côtière et artisanale en Méditerranée ont atteint 13.461 tonnes, en baisse de 17% par rapport à 2023.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024L’Office national des Pêches tient son Conseil d’administration
Économie - Le Conseil d’administration de l’Office national des Pêches (ONP) s’est réuni vendredi à Rabat, sous la présidence de Zakia Driouich, secrétaire d’État auprès du ministre de la Pêche maritime
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Soumission aux marchés de BAM : le format électronique obligatoire en 2025
Économie - À partir du 1er janvier 2025, Bank Al Maghrib (BAM) impose la soumission électronique obligatoire pour tous les marchés publics.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Quand la croissance des recettes ne freine pas le déficit
Économie - L'exécution budgétaire du Maroc a montré des signes de tensions financières, avec un déficit qui s’est creusé de 11,6 MMDH par rapport à la même période en 2023.
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024Le besoin de financement du Trésor en légère baisse à fin novembre
Économie - À fin novembre 2024, le besoin de financement du Trésor s’est établi à 55,9 MMDH, contre 59,2 MMDH à la même période en 2023.
Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024Légère hausse de l’inflation en novembre 2024
Économie - En novembre 2024, l’indice des prix à la consommation (IPC) a augmenté de 0,8% par rapport à novembre 2023, selon le HCP.
Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024Tanger-Tétouan-Al Hoceima : plus de 9.700 entreprises créées au T3-2024 (OMPIC)
Économie - Selon l’OMPIC, 9.761 entreprises ont été créées dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima durant les neuf premiers mois de 2024.
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024Hard-discount toujours plus bas, mais à quel prix ?
Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.
Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024Compensation : une charge à rallonge
Rédaction LeBrief - 10 juin 2022ANCFCC : bon cru 2020
J.R.Y - 19 mars 2021TPME : hausse des taux d’intérêts
Khansaa Bahra - 11 mai 2021La Chambre des représentants adopte le PLF 2025 en deuxième lecture
Économie - La Chambre des représentants a approuvé, à la majorité, en deuxième lecture, le projet de loi de finances (PLF) n°60.24 pour l’année budgétaire 2025.
Mbaye Gueye - 6 décembre 2024She Impulse : l’AFEM révolutionne l’entrepreneuriat féminin au Maroc
Économie - L’AFEM a dévoilé, mardi 3 décembre 2024, sa nouvelle feuille de route stratégique baptisée « She Impulse : Créateur de valeurs ».
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Tourisme marocain : entre traditions et nouvelles ambitions
Économie - Entre la montée en puissance du tourisme interne et l’importance accrue du tourisme culturel, le Royaume repense son approche pour s’adapter à la demande croissante.
Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024