Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Covid-19 : Israël a isolé un anticorps clé du virus

Covid-19 : Israël a isolé un anticorps clé du virus

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce lundi 4 mai, Naftali Bennett, le ministre israélien de la Défense, a déclaré que son pays a réussi à isoler un anticorps clé du coronavirus dans son principal laboratoire de recherche biologique. Bennett estime qu’il s’agit d’une «avancée importante» en vue de trouver un possible traitement à la maladie causée par le nouveau coronavirus.

Développé par des scientifiques de l’Institut israélien de recherche biologique (IIBR), cet «anticorps monoclonal neutralisant» attaque le virus et le neutralise dans le corps, a expliqué Naftali Bennett dans un communiqué. Selon Shmuel Shapira, le directeur de l’institutcité dans le communiqué, a annoncé que la formule de l’anticorps va être brevetée. Puis, «un fabricant mondial sera sollicité dans l’optique d’une production commerciale à grande échelle».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Attentat à Moscou: Daech revendique l’attaque

Des individus armés ont attaqué un théâtre dans la banlieue ouest de Moscou, vendredi 22 mars au soir, tirant à plusieurs reprises sur des s…

Royaume-Uni: la princesse de Galles annonce être atteinte d’un cancer

Ce titre de princesse de Galles semble être maudit ! Après plusieurs mois de disparition, les spéculations prendront fin ce soir avec cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire