Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Covid-19 : WAFACASH transfère de l’espoir

Covid-19 : WAFACASH transfère de l’espoir

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Après des semaines de confinementet avec le début du mois sacré du Ramadan, les Marocains ont besoin plus que jamais d’une bonne dose de positivité, de soutien et d’espoir. C’est à cela que WAFACASH et tous ses collaborateurs ont décidé de contribuer.

De la positivité à travers un bel élan de solidarité de ses collaborateurs avec les plus démunis. En effet, WAFACASH a organisé une collecte de dons en interne, à laquelle ses collaborateurs ontgénéreusement répondu présents. Leurs dons ont été intégralement reversés à des associations pour prendre en charge plus de 400 familles.

Des initiatives de soutien de ceux qui prennent des risques et sortent tous les jours de chez eux pour servir leurs concitoyens marocains. Ainsi, les collaborateurs de WAFACASH qui travaillent en back-office ont tenu à rendre hommage, à remercier et à soutenir leurs collègues en agence, en leur dédiant une chanson. Cette dernière a été écrite et chantée par les collaborateurs en back-office, et réalisée en interne sous forme de vidéo-montage. Une belle et touchante attention qui permet de mettre en valeur et reconnaître les efforts et sacrifices de ceux qui œuvrent pour que leurs concitoyens puissent rester chez eux, en sécurité.

De l’espoir, à travers un challenge lancé par WAFACASH aux influenceurs marocains sous le hashtag # ????? ????? ou #transfert d’espoir. Ce challenge encourage les influenceurs à partager des contenus positifs et porteurs d’espoir, avec pour objectif de contrebalancer les contenus anxiogènes qui inondent les réseaux sociaux et d’aider les Marocains à passer cette rude épreuve avec une attitude plus positive et un meilleur moral. Une série de belles initiatives citoyennes à saluer et à encourager.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Lutte contre le braconnage : 52 procès-verbaux établis par l’ANEF

Du 20 septembre au 20 octobre 2024, l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) a établi cinquante-deux procès-verbaux, englobant 70 infrac…

Agadir : les enfants célèbrent le 49 anniversaire de la Marche verte le 6 novembre !

La ville d’Agadir se prépare à accueillir la cinquième édition de la célébration nationale dédiée à l’identité nationale, prévue le 6 novemb…

Rabat primée à Rome pour son inclusion et sa durabilité

La ville de Rabat a été honorée à Rome du Prix Méditerranéen de l’Excellence, attribué par l’Association des Journalistes Méditerranéens pou…

Préposés religieux : le budget annuel alloué aux primes a atteint 2,48 MMDH

Le ministre des Habous et des Affaires Islamiques, a indiqué que le budget annuel alloué aux primes des préposés religieux a atteint 2,48 mi…

Médina de Tanger : 125 MDH pour la réhabilitation des bâtiments à risque

Dans un effort concerté pour revitaliser la Médina de Tanger, une enveloppe budgétaire de 125 millions de dirhams (MDH) a été prévue pour le…

1,3 million d’étudiants : boom universitaire au Maroc

Le nombre d’étudiants inscrits dans les universités marocaines pour l’année universitaire 2024-2025 a atteint 1,3 million, marquant une haus…

Grand Prix de la presse : prolongation des candidatures jusqu’au 31 octobre

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a prolongé le délai de candidature pour la 22e édition du Grand Prix natio…

Séisme d’Al Haouz : 1.154 mosquées réhabilitées avant Ramadan

Le ministre des Habous et des Affaires islamiques a annoncé que 1.154 mosquées sur les 1.217 endommagées par le séisme d’Al Haouz seront acc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire