Aller au contenu principal

Samsung triple Cooling, la nouvelle interprétation de la fraicheur

Samsung lance un nouveau produit électroménager triple cooling. Un réfrigérateur aux allures d’écrin métallisé qui assure une conservation optimale des aliments, mais pas que… Un style technologique à part, une allure intemporelle et des réglages intelligents à souhait. Beaucoup en rêvaient, Samsung l’a fait, en dotant son dernier produit d’un convertisseur pouvant le faire passer de congélateur à un réfrigérateur en un clin d’œil. La liste des atouts ne s’arrête pas là.

Par H.L.B, Publié le 17/04/2020, mis à jour le 17/04/2020
Teaser Media
Samsung triple Cooling

Raffinement ou options poussés ? Pas besoin de choisir, Samsung offre les deux et articule l’harmonie du triple cooling autour de deux chiffres clés qui se déclinent à différents niveaux.

  • Quatre portes et 4 réglages de température

En plus d’être très spacieux et d’offrir une meilleure capacité de stockage, ce réfrigérateur à quadruples portes dispose de 4 modes de température prédéfinis (Fridge, chill, soft freeze, frozen). On passe ainsi d’un type de conservation à un autre en l’espace de quelques secondes seulement. Cette technologie baptisée Flexzone protège vos aliments plus longtemps et en préserve les nutriments selon vos besoins et au fil des saisons. 

 

  • Un triple système de refroidissement

Grâce à ses refroidisseurs performants qui distribuent l’air de manière indépendante, cet électroménager permet d’optimiser la température et l’humidité tout en empêchant le mélange des odeurs. Les aliments restent frais, mais conservent également leurs goûts plus longtemps.

 

  • Des goodies avancés

Hormis des fonctionnalités innovantes, le triple cooling dispose de plusieurs avantages notamment : un distributeur d’eau et de glaçons intégré, mais également un Compresseur Digital Inverter pour une motorisation à la fois plus puissante et économe, un bel écran illuminé et un affichage LED bleu.

Esthétiquement, le modèle est tout aussi bien pensé par son côté indémodable. Élancé (1m82 de hauteur), un litrage de 795 litres et tout en métal profilé, le meuble comprend des poignées encastrées qui rajoutent à son élégance. Plus grand, plus beau et conférant une meilleure organisation en termes de rangement, il a tout pour séduire. Jouant sur tous les tableaux, Samsung ne refuse aucun luxe aux ménages dès lors qu’il s’agit d’améliorer leur confort et d’upgrader leur style de vie. Son nouveau réfrigérateur est là pour le démontrer.


  • Partagez

Tadamoncovid : 2 millions de réclamations enregistrées en une semaine

Ce mercredi 27 mai, le Comité de veille économique (CVE) a publié un communiqué indiquant que depuis le 21 mai, près de deux-millions de réclamations des ménages du secteur informel ont été enreg...

ONCF : retour progressif à partir du 1er juin

Ce jeudi 28 mai, l’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé qu’à partir du lundi 1er juin, le nombre de trains navettes rapides (TNR) connaîtra une augmentation, passant de 20 à 40 par jour...

Après une digitalisation réussie, le secteur judiciaire prépare sa reprise

Après plus de deux mois de confinement, le Maroc prévoit une sortie de quarantaine le 10 juin. Le s...

La peine de Mi Naima réduite en appel

Ce mercredi 27 mai, la Cour d’appel de Casablanca a réduit à 3 mois la peine de prison prononcée à l’encontre de la Youtubeuse connue sous le nom de "Mi Naima". Elle est poursuivie pour «atteinte à co...

Le Maroc se dirige vers un déconfinement sans risque majeur

Le Haut-commissariat au plan (HCP) a publié un benchmark de la situation de la pandémie Covid-19. C...

Chloroquine : le Maroc, seul contre tous !

Alors que la France a interdit l’hydroxychloroquine dans le traitement des contaminés du Covid-19 e...