Huawei Consumer Business Group (BG) vient d’annoncer le lancement aujourd’hui sur le marché chinois, de ses tous derniers smartphones : il s’agit du HUAWEI P40 Pro+, du HUAWEI P40 Pro et du HUAWEI P40, qui sont les nouveaux fleurons de la série P40. Ces nouveaux modèles se caractérisent par leurs designs de pointe et par leurs innovations révolutionnaires, notamment en matière de photographie et de vidéo mobiles. Le HUAWEI P40 Pro sera commercialisé aux Émirats arabes unis à partir du 9 avril, tandis que les pré-commandes de ce modèle débuteront le 2 avril prochain.
La nouvelle gamme HUAWEI P40 perpétue la tradition d’excellence de la série en matière de photographie mobile. Le grand capteur de 1/1,28 pouce qui équipe les nouveaux modèles de la gamme P40 arbore un ratio « pixel binned »de 2.44?m. Les nouveaux modèles de la série P40 jouissent en outre d’un tout nouveau design de périscope, mais aussi d’un zoom optique réel d’une puissance de 10x.Les prix de vente de ces nouveaux smartphones sont : 799€ pour le Huawei P40 (8 Go et 128 Go), 999€ pour le Huawei P40 Pro (8 Go et 256 Go) et 1399€ pour le Huawei P40 Pro+ (8 Go et 512 Go).
Cette nouvelle série est équipée d’un processeur Kirin 990 5G capable de prendre en charge les réseaux haut débit 5G, mais aussi les réseaux Wi-Fi 6 Plus. Ce matériel de pointe est intégré au sein d’un superbe boîtier compact avec écran HUAWEI à quatre courbes, dont la fluidité et la réactivité sont incroyables.
Travaillant en étroite collaboration avec des développeurs internationaux, Huawei propose également un large éventail d’applications locales et internationales qui sont disponibles sur AppGallery, le store officiel Huawei pour télécharger des milliersd’applications. Les utilisateurs peuvent également profiter d’une riche bibliothèque de médias grâce à HUAWEI Video, HUAWEI Music et HUAWEI Reader.
Outre la série HUAWEI P40, Huawei a également lancé la HUAWEI WATCH GT2e, la HUAWEI Sound X et les très innovantes lunettes intelligentes HUAWEI X GENTLE MONSTER (collection Printemps/Été 2020). Huawei enrichit ainsi son portefeuille de produits, conçus pour aider les consommateurs à vivre mieux grâce au numérique.
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