Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / WINXO élève la notion de solidarité au rang de devoir national par excellence

WINXO élève la notion de solidarité au rang de devoir national par excellence

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

« Élevés dans les principes de dignité, de courage et de détermination qui ont fait l’histoire de notre pays, nous voyons aujourd’hui notre pays engagé dans une course effrénée contre le temps et contre un ennemi d’autant plus redoutable qu’il est invisible.

Conscients que nos grandes batailles se sont toujours gagnées dans l’union sacrée et l’esprit de responsabilité et de discipline. Mais aussi dans la confiance en Dieu, en notre Roi et en nous même ;

Ayant élevé la notion de solidarité au rang de devoir national par excellence,La Fondation WINXO Solidaritésaffecte la moitié du bénéfice net d’exploitation réalisé par WINXO durant l’année 2019, au Fonds spécial dédié au soutien à la lutte contre la pandémie du Coronavirus,soit 100 Millions de Dirhams.

WINXO a pris et continuera de prendre toutes les dispositions nécessaires à la sauvegarde de la santé de l’ensemble de son personnel, à celle de l’efficacité de son organisation et à celle de la sécurité d’approvisionnement en produits pétroliers de l’ensemble des Stations WINXO et des installations industrielles à travers le Royaume, quoi qu’il en coûte« .

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Amnesty International exige des éclaircissements sur les disparus de Melilia

Amnesty International a interpellé les autorités espagnoles et marocaines pour qu'elles éclaircissent le sort des 70 hommes, principalement …

Médecine et pharmacie : le gouvernement annonce le maintien du calendrier des examens

Le gouvernement a annoncé, mardi, le maintien du calendrier actuel des examens des facultés de médecine et de pharmacie, avec l’ouverture de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire