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Afrique du Nord : Boxcom rejoint le PR Network

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Le Public Relations Network (PRN) a annoncé, ce lundi 9 mars, que Boxcom, une agence de relations publiques et de brand content basée à Casablanca, a rejoint le réseau international d’agences RP. Avec plus de 15 ans d’expérience, l’équipe de Boxcom est parfaitement trilingue et dispose, hors du Maroc, d’un réseau de partenaires en Égypte, en Algérie, en Tunisie et dans d’autres pays d’Afrique de l’Ouest.

«Ça fait quelques années déjà que nous travaillons sur uneinternationalisation de notre activité RP. Après avoir constitué un bon réseau dans différents pays subsahariens et d’Afrique du Nord, et avoir signé en 2019 un accord de partenariat avec notre sister company en Égypte nous permettant de couvrir l’Égypte et le Moyen-Orient, l’étape suivante était de joindre un réseau mondial d’agences de relations publiques pour élargir encore plus notre portée. Nous sommes donc ravis de rejoindre PRN», a déclaré Imane Adnane, directrice du développement de Boxcom. «Beaucoup de nos clients exportateurs souhaitent mener des activités marketing et de relations publiques à l’international. Aujourd’hui nous pouvons leur proposer un réseau de partenaires PRN de confiance sur les principaux marchés mondiaux ».

En quelques années, Boxcom a pu quadrupler son chiffre d’affaires, avec une croissance constante à deux chiffres. Elle compte parmi ses clients: Air France, Yamaha Motors, Total Morocco, Nexans, DHL, Care International, RCI Bank et USAID.

«Nous cherchons toujours à étendre notre présence mondiale, en particulier en Afrique, il va donc sans dire que nous sommes ravis d’accueillir Boxcom dans notre réseau de spécialistes internationaux des relations publiques», a déclaré Veit Mathauer, président du conseil d’administration de PRN. «Nous savons qu’Imane et son équipe ont une vaste expérience en ce domaine en Afrique du Nord et de l’Ouest, mais aussi au Moyen-Orient et nous nous réjouissons à l’avance des collaborations fructueuses avec eux et leurs partenaires, maintenant et à l’avenir».

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