Accueil / Économie

Samsung présente au Maroc ses nouveaux Galaxy S20 et Galaxy Z Flip

Temps de lecture

Samsung Maroc a présenté, ce mercredi 4 mars, ses nouveaux bijoux technologiques à l’occasion d’un évènement inédit, à l’image de la marque et ses innovations. En présence de John Ann, président de Samsung Electronique Maghreb Arab, la marque a présenté la nouvelle série Galaxy S20 et le nouveau Galaxy Z Flip, accompagnés des Samsung Galaxy Buds+, tous dévoilés en grande pompe le 11 février dernier à San Francisco à l’occasion du Galaxy Unpacked 2020.

Le voile est ainsi levé sur la dernière génération de smartphones haut de gamme signés Samsung et qui défient toutes les lois de la téléphonie et redéfinissent la façon d’utiliser les téléphones mobiles.

Galaxy S20: un appareil à photos à 108 mégapixels et un zoom jusqu’à 100 fois, pour une nouvelle façon de capturer le monde!

Le Galaxy S20 présente une nouvelle architecture de caméra combinant l’IA au plus grand capteur d’image de Samsung pour une qualité époustouflante. Grâce à ses capteurs plus grands qui absorbent plus de lumière, le S20 permet d’obtenir une qualité d’image riche même avec une faible luminosité. Le Galaxy S20 est, à ce jour, l’appareil le plus sécurisé jamais conçu par Samsung. Il est protégé par Knox, la plate-forme de sécurité mobile leader de l’industrie qui protège entièrement l’appareil: de la puce au logiciel. Tirant parti de l’appareil photo professionnel du Galaxy S20, Netflix et Samsung travaillent ensemble pour mettre le Galaxy S20 entre les mains de réalisateurs renommés afin de capturer du contenu bonus basé sur les originaux populaires de Netflix. Samsung s’est également associé à YouTube pour permettre aux utilisateurs de télécharger des vidéos 8K directement sur YouTube et avec des capacités 5G. Le Galaxy S20 vient ainsi révolutionner aussi bien notre façon de capturer le monde, mais aussi notre manière d’utiliser nos smartphones.

Galaxy Z Flip: Une expérience pliable unique au monde

Audacieux et élégant, le Galaxy Z Flip a été conçu pour ceux qui s’expriment à travers la technologie de pointe. Possédant le premier verre pliable du genre, le Galaxy Z Flip défie les lois de la physique et dispose d’un écran de 6,7 pouces qui se plie dans un facteur de forme élégant et compact qui tient dans la paume de votre main. Premier appareil de la série Z, Galaxy Z Flip présente un nouveau portefeuille d’appareils qui réaffirme l’engagement de Samsung à diriger la catégorie et à tirer parti des technologies et des facteurs de forme pour créer des expériences pliables qui surprendront et raviront dans les années à venir. Le Galaxy Z Flip est conçu pour un style de vie moderne et mobile. Cette expérience pliable unique ne ressemble à aucun autre smartphone sur le marché aujourd’hui.

Une expérience audio exceptionnelle avec les Galaxy Buds+

Les Samsung Galaxy Buds+ vous permettent de vous immerger dans votre musique et vos podcasts préférés. Il dispose de 3 micros, des haut-parleurs 2 voies, une batterie incroyablement durable et une qualité sonore et vocale inégalée. L’application Buds +, «Galaxy Buds +», est désormais compatible iOS, vous pouvez donc profiter d’une expérience audio exceptionnelle quel que soit l’appareil que vous utilisez. Le partenariat avec Spotify vous permet d’écouter plus facilement les morceaux et les podcasts que vous aimez en appuyant sur la lecture d’une seule pression.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank Al Maghrib : réduction du taux directeur à 2,5%

Économie - Le Conseil de Bank Al Maghrib (BAM) a annoncé, lors de sa dernière réunion trimestrielle, une baisse de son taux directeur de 25 points de base.

Rédaction LeBrief - 17 décembre 2024

Cryptomonnaies : le Maroc se prépare à encadrer le marché

Économie - Les autorités financières nationales ont décidé de passer de l’interdiction pure à la régulation de la cryptomonnaie.

Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024

Attijariwafa bank : visa de l’AMMC pour l’émission d’un emprunt obligataire subordonné de 1,5 MMDH

Économie - L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, vendredi dernier, un prospectus relatif à l'émission d'un emprunt obligataire subordonné d'un montant global maximal de 1,5 MMDH.

Mbaye Gueye - 17 décembre 2024

Entrepreneuriat : plus de 68.000 entreprises créées en 2024

Économie - Selon les derniers chiffres dévoilés par l’OMPIC, 68.263 entreprises ont vu le jour au Maroc au cours des 9 premiers mois de 2024.

Ilyasse Rhamir - 17 décembre 2024

Intermédiaires d’assurances : l’ACAPS a émis 284 décisions en 2023 (rapport)

Économie - L'ACAPS a émis 284 décisions relatives aux intermédiaires d'assurances en 2023, contre 264 décisions en 2022.

Mbaye Gueye - 17 décembre 2024

Marrakech accueille le congrès annuel de KATA pour séduire le marché touristique coréen

Économie - L’Office National Marocain du Tourisme, a réussi un coup stratégique en accueillant, pour la première fois, le congrès annuel de KATA, à Marrakech.

Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024

Un volume d’échanges de 1,21 MMDH à la Bourse de Casablanca

Économie - La bourse de Casablanca a clôturé, ce lundi, avec un volume global des échanges qui a dépassé 1,2 milliards de dirhams (MMDH)

Mbaye Gueye - 16 décembre 2024

Bourse de Casablanca : près de 4,2 MMDH levés, 6 IPO opérées sur 4 ans

Économie - Depuis 2020, la bourse de Casablanca a réalisé six introductions en bourse (Initial Public Offering) pour un montant global souscrit à 82,3 s MMDH, avec des levées de près de 4,2 MMDH.

Mbaye Gueye - 16 décembre 2024
Voir plus

PLF 2025 : un budget tourné vers l’avenir social et économique

Économie - Le PLF 2025 a été adopté vendredi par la Chambre des représentants avec 171 voix en faveur, 56 contre et une abstention.

Ilyasse Rhamir - 15 novembre 2024

Chambre des conseillers : la première partie du PLF-2025 a été adoptée à la majorité

Économie - La Chambre des conseillers a adopté à la majorité la première partie du Projet de loi de finances (PLF) pour l'exercice 2025.

Mbaye Gueye - 3 décembre 2024

Économie nationale en 2023 : quelles perspectives de reprise ?

Économie - Quelles sont donc les perspectives de reprise de l'économie nationale dans un contexte d'incertitudes ?

Manal Ben El Hantati - 23 janvier 2023

Hydrogène vert : le Maroc s’engage dans la transition énergétique

Économie - Nizar Baraka a souligné le potentiel du secteur portuaire dans la transition vers des alternatives utilisant l'hydrogène vert.

Chaima Aberni - 15 janvier 2024

Adoption de la 1ère partie du PLF 2025 par la Chambre des conseillers

Économie - La Chambre des conseillers a adopté, à la majorité, la 1ère partie du PLF 2025 lors d'une séance plénière tenue le 5 décembre 2024, en présence de Fouzi Lekjaa.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire