Le voile est ainsi levé sur la dernière génération de smartphones haut de gamme signés Samsung et qui défient toutes les lois de la téléphonie et redéfinissent la façon d’utiliser les téléphones mobiles.
Galaxy S20: un appareil à photos à 108 mégapixels et un zoom jusqu’à 100 fois, pour une nouvelle façon de capturer le monde!
Le Galaxy S20 présente une nouvelle architecture de caméra combinant l’IA au plus grand capteur d’image de Samsung pour une qualité époustouflante. Grâce à ses capteurs plus grands qui absorbent plus de lumière, le S20 permet d’obtenir une qualité d’image riche même avec une faible luminosité. Le Galaxy S20 est, à ce jour, l’appareil le plus sécurisé jamais conçu par Samsung. Il est protégé par Knox, la plate-forme de sécurité mobile leader de l’industrie qui protège entièrement l’appareil: de la puce au logiciel. Tirant parti de l’appareil photo professionnel du Galaxy S20, Netflix et Samsung travaillent ensemble pour mettre le Galaxy S20 entre les mains de réalisateurs renommés afin de capturer du contenu bonus basé sur les originaux populaires de Netflix. Samsung s’est également associé à YouTube pour permettre aux utilisateurs de télécharger des vidéos 8K directement sur YouTube et avec des capacités 5G. Le Galaxy S20 vient ainsi révolutionner aussi bien notre façon de capturer le monde, mais aussi notre manière d’utiliser nos smartphones.
Galaxy Z Flip: Une expérience pliable unique au monde
Audacieux et élégant, le Galaxy Z Flip a été conçu pour ceux qui s’expriment à travers la technologie de pointe. Possédant le premier verre pliable du genre, le Galaxy Z Flip défie les lois de la physique et dispose d’un écran de 6,7 pouces qui se plie dans un facteur de forme élégant et compact qui tient dans la paume de votre main. Premier appareil de la série Z, Galaxy Z Flip présente un nouveau portefeuille d’appareils qui réaffirme l’engagement de Samsung à diriger la catégorie et à tirer parti des technologies et des facteurs de forme pour créer des expériences pliables qui surprendront et raviront dans les années à venir. Le Galaxy Z Flip est conçu pour un style de vie moderne et mobile. Cette expérience pliable unique ne ressemble à aucun autre smartphone sur le marché aujourd’hui.
Une expérience audio exceptionnelle avec les Galaxy Buds+
Les Samsung Galaxy Buds+ vous permettent de vous immerger dans votre musique et vos podcasts préférés. Il dispose de 3 micros, des haut-parleurs 2 voies, une batterie incroyablement durable et une qualité sonore et vocale inégalée. L’application Buds +, «Galaxy Buds +», est désormais compatible iOS, vous pouvez donc profiter d’une expérience audio exceptionnelle quel que soit l’appareil que vous utilisez. Le partenariat avec Spotify vous permet d’écouter plus facilement les morceaux et les podcasts que vous aimez en appuyant sur la lecture d’une seule pression.
12-18 décembre : le déficit de liquidité bancaire se creuse de 2,4%
Économie - Le déficit de liquidité bancaire au Maroc s'est creusé de 2,4%, atteignant 138,9 milliards de dirhams.
Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024Délais de paiement : l’amende réajustée au nouveau taux directeur
Économie - La Direction générale des Impôts (DGI) a annoncé que les factures dont le délai de retard du paiement commence à partir du 1er décembre 2024, sont passibles d’une amende pécuniaire fixée au nouveau taux directeur (TD) de Bank Al-Maghrib (BAM).
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024Casablanca-Pékin : RAM relance sa liaison directe
Économie - La RAM relancera sa ligne directe Casablanca-Pékin dès le 20 janvier 2025, ce qui renforce des liens entre le Maroc et la Chine.
Ilyasse Rhamir - 20 décembre 2024Essaouira : Akhannouch préside le développement de la station Mogador
Économie - Akhannouch a présidé à Essaouira une cérémonie de signature d’une convention pour le développement de Mogador.
Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024Blé tendre : le Maroc renforce son alliance avec la Russie
Économie - Le Maroc a décidé de maintenir le soutien gouvernemental pour l’importation de blé tendre jusqu’à fin avril 2025.
Ilyasse Rhamir - 20 décembre 2024La loi de Finances 2025 publiée au Bulletin officiel
Économie - La loi de Finances 2025, promulguée par le Dahir n° 1-24-65 du 13 décembre 2024 a été publiée dans le Bulletin officiel.
Mbaye Gueye - 19 décembre 2024Le commerce extérieur au vert, malgré un déficit croissant
Économie - Bank Al-Maghrib (BAM), a révélé que les exportations de biens marocaines ont connu une hausse de 6,2% à fin octobre 2024 par rapport à la même période de l’année précédente.
Mbaye Gueye - 19 décembre 2024Les OPCVM atteignent 663,3 MMDH d’actifs nets à fin novembre 2024
Économie - Une hausse de 18,5% depuis le début de l’année, selon le rapport de la politique monétaire publié par Bank Al Maghrib.
Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024Banque mondiale : le spectre d’une imminente crise de la dette
Économie - Dans son nouveau rapport sur la dette internationale, la Banque mondiale alerte sur le risque de surendettement des pays pauvres.
Manal Ben El Hantati - 12 décembre 2022Driss Guerraoui primé à Barcelone
Économie - Le professeur Driss Guerraoui, président de l’Université Ouverte de Dakhla, a reçu le Prix international du leadership en intelligence économique pour l’année 2024.
Ilyasse Rhamir - 6 décembre 2024CNT : Hamid Bentahar réélu
Économie - Hamid Bentahar se voit réélu pour un mandat de 3 ans à la tête de la CNT et Othman Ibn Ghazala élu vice-président générale.
Ilyasse Rhamir - 30 septembre 2024Guercif-Nador : une autoroute pour 5,5 MMDH
J.R.Y - 21 mai 2021HCP : la croissance de l’économie nationale devrait augmenter au T1-2023
Économie - Selon les projections du HCP, la croissance de l’économie nationale s’est située à 1,4% au dernier trimestre de 2022.
Rédaction LeBrief - 3 janvier 2023Budget 2025, réforme sociale : les annonces de Younes Sekkouri
Économie - Avec une enveloppe budgétaire globale de 14 milliards de dirhams, le ministère ambitionne de relever plusieurs défis, notamment dans les domaines de l’emploi et du soutien économique.
Rédaction LeBrief - 30 novembre 2024Bank Al-Maghrib prépare le lancement du marché secondaire des créances en souffrance
Économie - Bank Al-Maghrib (BAM) s'apprête à révolutionner le secteur bancaire marocain en mettant en place un marché secondaire des créances en souffrance.
Farah Nadifi - 29 novembre 2024