Le voile est ainsi levé sur la dernière génération de smartphones haut de gamme signés Samsung et qui défient toutes les lois de la téléphonie et redéfinissent la façon d’utiliser les téléphones mobiles.
Galaxy S20: un appareil à photos à 108 mégapixels et un zoom jusqu’à 100 fois, pour une nouvelle façon de capturer le monde!
Le Galaxy S20 présente une nouvelle architecture de caméra combinant l’IA au plus grand capteur d’image de Samsung pour une qualité époustouflante. Grâce à ses capteurs plus grands qui absorbent plus de lumière, le S20 permet d’obtenir une qualité d’image riche même avec une faible luminosité. Le Galaxy S20 est, à ce jour, l’appareil le plus sécurisé jamais conçu par Samsung. Il est protégé par Knox, la plate-forme de sécurité mobile leader de l’industrie qui protège entièrement l’appareil: de la puce au logiciel. Tirant parti de l’appareil photo professionnel du Galaxy S20, Netflix et Samsung travaillent ensemble pour mettre le Galaxy S20 entre les mains de réalisateurs renommés afin de capturer du contenu bonus basé sur les originaux populaires de Netflix. Samsung s’est également associé à YouTube pour permettre aux utilisateurs de télécharger des vidéos 8K directement sur YouTube et avec des capacités 5G. Le Galaxy S20 vient ainsi révolutionner aussi bien notre façon de capturer le monde, mais aussi notre manière d’utiliser nos smartphones.
Galaxy Z Flip: Une expérience pliable unique au monde
Audacieux et élégant, le Galaxy Z Flip a été conçu pour ceux qui s’expriment à travers la technologie de pointe. Possédant le premier verre pliable du genre, le Galaxy Z Flip défie les lois de la physique et dispose d’un écran de 6,7 pouces qui se plie dans un facteur de forme élégant et compact qui tient dans la paume de votre main. Premier appareil de la série Z, Galaxy Z Flip présente un nouveau portefeuille d’appareils qui réaffirme l’engagement de Samsung à diriger la catégorie et à tirer parti des technologies et des facteurs de forme pour créer des expériences pliables qui surprendront et raviront dans les années à venir. Le Galaxy Z Flip est conçu pour un style de vie moderne et mobile. Cette expérience pliable unique ne ressemble à aucun autre smartphone sur le marché aujourd’hui.
Une expérience audio exceptionnelle avec les Galaxy Buds+
Les Samsung Galaxy Buds+ vous permettent de vous immerger dans votre musique et vos podcasts préférés. Il dispose de 3 micros, des haut-parleurs 2 voies, une batterie incroyablement durable et une qualité sonore et vocale inégalée. L’application Buds +, «Galaxy Buds +», est désormais compatible iOS, vous pouvez donc profiter d’une expérience audio exceptionnelle quel que soit l’appareil que vous utilisez. Le partenariat avec Spotify vous permet d’écouter plus facilement les morceaux et les podcasts que vous aimez en appuyant sur la lecture d’une seule pression.
Sportech : les startups STADIUM by MDJS brillent à Munich
Économie - Cinq startups marocaines, issues du programme STADIUM by MDJS d’Accelab, ont marqué l’édition 2024 du sommet international Sports Tech Nation.
Ilyasse Rhamir - 23 décembre 2024Ports situés sur la Méditerranée : baisse de 17% des débarquements de pêche à fin novembre (ONP)
Économie - À fin novembre 2024, les débarquements de la pêche côtière et artisanale en Méditerranée ont atteint 13.461 tonnes, en baisse de 17% par rapport à 2023.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024L’Office national des Pêches tient son Conseil d’administration
Économie - Le Conseil d’administration de l’Office national des Pêches (ONP) s’est réuni vendredi à Rabat, sous la présidence de Zakia Driouich, secrétaire d’État auprès du ministre de la Pêche maritime
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Soumission aux marchés de BAM : le format électronique obligatoire en 2025
Économie - À partir du 1er janvier 2025, Bank Al Maghrib (BAM) impose la soumission électronique obligatoire pour tous les marchés publics.
Rédaction LeBrief - 23 décembre 2024Quand la croissance des recettes ne freine pas le déficit
Économie - L'exécution budgétaire du Maroc a montré des signes de tensions financières, avec un déficit qui s’est creusé de 11,6 MMDH par rapport à la même période en 2023.
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024Le besoin de financement du Trésor en légère baisse à fin novembre
Économie - À fin novembre 2024, le besoin de financement du Trésor s’est établi à 55,9 MMDH, contre 59,2 MMDH à la même période en 2023.
Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024Légère hausse de l’inflation en novembre 2024
Économie - En novembre 2024, l’indice des prix à la consommation (IPC) a augmenté de 0,8% par rapport à novembre 2023, selon le HCP.
Rédaction LeBrief - 20 décembre 2024Tanger-Tétouan-Al Hoceima : plus de 9.700 entreprises créées au T3-2024 (OMPIC)
Économie - Selon l’OMPIC, 9.761 entreprises ont été créées dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima durant les neuf premiers mois de 2024.
Mbaye Gueye - 20 décembre 2024Hard-discount toujours plus bas, mais à quel prix ?
Dossier - Le hard-discount a-t-il trouvé LA recette miracle pour proposer LA bonne affaire ? Pas sûr… la lame peut être à double tranchant.
Sabrina El Faiz - 7 décembre 2024Compensation : une charge à rallonge
Rédaction LeBrief - 10 juin 2022ANCFCC : bon cru 2020
J.R.Y - 19 mars 2021TPME : hausse des taux d’intérêts
Khansaa Bahra - 11 mai 2021La Chambre des représentants adopte le PLF 2025 en deuxième lecture
Économie - La Chambre des représentants a approuvé, à la majorité, en deuxième lecture, le projet de loi de finances (PLF) n°60.24 pour l’année budgétaire 2025.
Mbaye Gueye - 6 décembre 2024She Impulse : l’AFEM révolutionne l’entrepreneuriat féminin au Maroc
Économie - L’AFEM a dévoilé, mardi 3 décembre 2024, sa nouvelle feuille de route stratégique baptisée « She Impulse : Créateur de valeurs ».
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Tourisme marocain : entre traditions et nouvelles ambitions
Économie - Entre la montée en puissance du tourisme interne et l’importance accrue du tourisme culturel, le Royaume repense son approche pour s’adapter à la demande croissante.
Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024