Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Badr Hari révèle l’identité de son prochain adversaire

Badr Hari révèle l’identité de son prochain adversaire

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Samedi 29 février, le champion marocain de kickboxing, Badr Hari, a dévoilé le nom de son prochain adversaire. Lors de son retour sur le ring, le « golden boy » affrontera Benjamin Adegbuyi, kickboxeur et boxeur professionnel roumain, combattant dans la division des poids lourds. Hari a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. «Ma route vers le titre reprend le 20 juin. Écartez-vous ou je vous écrase. Samedi 20 juin, Rotterdam Ahoy», a-t-il écrit.

Le Québec à l’honneur à la 27e édition du Festival international d’art vidéo

Adegbuyi, 35 ans, a remporté 40 de ses 46 matchs en kickboxing, 19 fois par KO. Au 1er février 2019, il était classé n°3 des poids lourds au monde par Combat Press. Cette rencontre est prévue le 20 juin prochain au Rotterdam Ahoy Arena à Rotterdam, aux Pays-Bas. Ce combat aura lieu après que Hari ait abandonné la rencontre l’opposantauNéerlandaisRico Verhoeven à Gelredome Arnhem, suite à une blessure.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’Algérie

Les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 se dérouleront à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024, comme annoncé par la Féd…

Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’Histoire

Ce dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire