Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Selon le journal L’Équipe, Hervé Renard pourrait quitter l’équipe nationale du Maroc après la fin de la CAN 2019.
« Le sélectionneur (Hervé Renard), d’après nos informations, s’en ira après la CAN en Égypte. Une place sera alors libre sur le banc de l’une des équipes les plus ambitieuses d’Afrique », écrit L’Équipe.
Cela fait maintenant plusieurs mois que les relations se sont détériorées entre la FRMF et Hervé Renard, surtout après le limogeage du Directeur technique Nasser Larguet qu’Hervé Renard appréciait beaucoup.
Après avoir limogé son directeur technique national, la Fédération royale marocaine de football a tenu une réunion secrète la semaine dernière pour étudier différents profils susceptibles de succéder à Nasser Larguet. Hervé Renard n’a pas été invité.
Étant le premier entraineur à avoir qualifié les Lions pour un Mondial (Russie) depuis Henri Michel (1998), le départ d’Hervé Renard risque de laisser un grand vide.
Temps de lecture : 1 minute
Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médaillesLe Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a… |
Création de 4 nouvelles chaînes sportives au MarocLe Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci… |