Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / 4e édition du festival gastronomique suisse au Mövenpick Hotel Casablanca

4e édition du festival gastronomique suisse au Mövenpick Hotel Casablanca

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Mövenpick Hotel Casablanca organise la 4e édition du festival gastronomique suisse qui a lieu au sein de l’hôtel du 25 février au 10 mars 2020. En partenariat avec l’ambassade suisse et la chambre de commerce suisse, le groupe hôtelier a décidé de reconduire ce festival pour une nouvelle édition sous le thème du tourisme suisse marocain. Cette collaboration a pour objectif majeur de mettre en avant la valeur symbolique de ce festival, caractérisé par l’échange culturel entre les deux pays.

Avec ce festival, Amr Kallini, directeur général du Mövenpick Hotel Casablanca, et son équipe continuent d’embarquer leurs convives pour un tour du monde passionnant des saveurs culinaires, et afin de rendre hommage à la gastronomie suisse, le MövenpickHotel Casablanca accueillera le chef Éric Kutiu, spécialement venu du Mövenpick Lausanne pour faire découvriraux invités les fameuses recettes de fondues et de raclettes.

La fin de ce festival sera marquée par l’organisation d’un workshop sous le thème du tourisme entre le Maroc et la Suissesse qui rassemblera de hauts représentants du secteur et qui aura pour mot d’ordre de déceler les moyens de préserver et de promouvoir le tourisme entre ces deux pays. Le Mövenpick Hotel Casablanca sera ainsi honoré par la présence de la délégation de Switzerland Global Enterprise et du haut représentant de Swiss Tourisme, Federico Sommaruga.

Toujours dans une optique d’amélioration continue au service de ses clients, l’équipe du Mövenpick Hotel Casablanca est à la recherche de nouvelles expériences grâce à des collaborations ayant pour but ultime de renforcer les liens touristiques du royaume à l’échelle internationale.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les explications de Lekjaâ après la suspension de l’aide sociale directe à certaines familles

C’est une nouvelle polémique qui entoure la mise en œuvre du chantier de la protection sociale. En mars 2024, «un total de 150.041 demandes …

L’ONMT et l’ONCF lancent une campagne pour la promotion du tourisme interne

L'Office national marocain du tourisme (ONMT), en collaboration avec l'Office national des chemins de fer (ONCF), a lancé une campagne de co…

Casablanca : 8e salon international des technologies de l’eau et de l’assainissement

La huitième édition du Salon international des technologies de l’eau et de l’assainissement (SITeau) a débuté à Casablanca sous le patronage…

Sécurité routière : Hilale lance la campagne globale «De New York à Marrakech»

L’ambassadeur du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale, a lancé la campagne mondiale sur la sécurité routière «De New York à Marrakech…

Le Maroc, pionnier en matière de lutte contre le travail des enfants (Sekkouri)

Le Maroc est reconnu comme un précurseur dans la lutte contre le travail des enfants, selon le ministre Younes Sekkouri, lors d'une séance à…

Attestation de handicap : 180.000 bénéficiaires entre 2021 et 2023

Entre 2021 et 2023, le nombre de bénéficiaires de l'attestation de handicap au Maroc a augmenté significativement pour atteindre 180.000, al…

Risque sanitaire : interception de calmars marocains en Espagne

Les autorités espagnoles ont intercepté une importante livraison de calamars en provenance du Maroc, soulevant des inquiétudes sanitaires ap…

Bac 2024 : comment le ministère de l’éducation combat la fraude

Le ministre de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a récemment mis en lumière les efforts continus pour préserver l'intégrit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire