Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Égypte : le Zamalek se retire du championnat

Égypte : le Zamalek se retire du championnat

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Coup de tonnerre ce weekend dans le championnat égyptien de football. Le Zamalek, second club le plus titré du pays, ne disputera pas le reste des matchs du championnat. Le club du Caire a annoncé la nouvelle dimanche soir dans un communiqué publié sur son site internet. Zamalek précise que cette décision intervient en protestation contre « l’illégitimité » du comité chargé de la gestion du football en Égypte. Troisième au classement général du championnat, Zamalek devait affronter ce lundi son frère ennemi d’Al Ahly.

Pour rappel, la semaine dernière a été marquée par les deux titres gagnés par Zamalek. Emmenés par les ex-stars du WAC Casablanca, Achraf Benckarki et Mohamed Ounajem, le club cairote a remporté la Supercoupe d’Afrique contre l’Espérance de Tunis (2-1) et la Supercoupe d’Egypte contre Al Ahly (0-0, 4/3 aux tirs aux buts).

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les détails de la 7e édition du Marathon international de Rabat

La 7e édition du Marathon international de Rabat, prévue pour le 21 avril et placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, promet d'être…

Grand Prix Hassan II de tennis : Carballés Baena en quarts de finale, Wawrinka éliminé

Le tennisman espagnol, Roberto Carballés Baena, s'est qualifié hier pour les quarts de finale de la 38e édition du Grand Prix Hassan II de t…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire