Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce vendredi, le Maroc a affirmé dans un communiqué du ministère de l’Intérieur sa volonté de mettre à la disposition du Qatar des moyens humains et logistiques pour réussir l’organisation du Mondial 2022.
«Des séances de travail ont été consacrées à l’examen des modes de coopération et de partage d’expertises entre le Maroc et le Qatar dans le domaine de la sécurisation des grandes manifestations sportives et ce, en perspective de l’organisation de la Coupe du monde de football 2022», indique le communiqué. «Ces séances ont également été l’occasion de renouveler le soutien du Maroc à l’État du Qatar frère et confirmer la volonté du Royaume de mettre à sa disposition les moyens humains et logistiques pour réussir l’organisation de ce grand événement footballistique, la Coupe du Monde de football 2022», conclut le communiqué.
Rappelons que le royaume du Maroc a fait ses preuves dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, la criminalité transnationale et l’immigration illégale. Dans ce sens, il a également prêté main forte à l’Espagne, la Belgique et la France dans leurs missions.
Temps de lecture : 2 minutes
Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieuresLe Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositi… |
Interpol : le Maroc élu vice-président pour l’AfriqueLe Maroc a été élu, ce jeudi 7 novembre 2024, vice-président d’Interpol pour l’Afrique, lors des élections du comité exécutif de l’organisat… |