Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Andersen Global et MAGC concluent un accord de collaboration

Andersen Global et MAGC concluent un accord de collaboration

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le secteur du conseil au Maroc vient d’accueillir un nouveau venu, et pas des moindres. En effet, dans la continuité de sa stratégie d’expansion sur le continent africain, Andersen Global a conclu un accord de collaboration avec le cabinet « M.A. Global Consulting (MAGC) ».

Fondé en 2005, « M.A. Global Consulting » est dirigé par Mehdi El Attar, Docteur en Finance, Expert-comptable et Manar Fadriq, Expert-comptable. Le cabinet compte aujourd’hui 3 associés et 30 professionnels, et accompagne de grandes entreprises marocaines et d’importantes filiales de multinationales opérant dans divers secteurs d’activité.

Contacté par nos soins, Mehdi EL ATTAR a exprimé sa satisfaction de cette collaboration : «Cela fait bientôt 15 ans que nous nous évertuons à procurer les meilleurs services pour nos clients, et nous en sommes très fiers. La collaboration avec Andersen est une réelle opportunité d’aller plus loin dans nos offres de services, d’élargir nos ressources et de devenir une firme réellement globale».

Dans son annonce, Mark Vorsatz, président d’Andersen Global et PDG d’Andersen, a déclaré : «Alors que nous continuons à étendre notre plate-forme dans cette région, faire équipe avec des personnes partageant la même vision, garantit que nous sommes encore mieux équipés pour fournir un service de première classe partout dans le monde».

Andersen Global est une association internationale de sociétés membres indépendantes et juridiquement distinctes, composée de professionnels de la fiscalité et du droit du monde entier. Créée en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd’hui plus de 5 000 professionnels dans le monde entier et est présente dans plus de 167 localisations grâce à ses member firms et collaborating firms.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Lancement d’un nouvel appel à projets pour le soutien des clusters industriels et technologiques

Le ministère de l'Industrie et du Commerce (MIC) a annoncé le lancement d'un nouvel appel à projets dans le cadre de son programme de soutie…

Légère amélioration du moral des ménages au T2-2024

Selon l'enquête permanente de conjoncture menée par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), l'indice de confiance des ménages (ICM) au deuxième …

Ressources hydriques : Sadiki fait le point

Lors de la réunion ministérielle du 15 juillet 2024, le ministre de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux …

Prix de l’huile de table : retour à la normale

Après une période prolongée de hausse des prix de l'huile de table, les consommateurs marocains peuvent enfin respirer. Les prix de cette de…

Affaire de la Samir : le Maroc devra payer 150 millions de dollars

La Maroc va devoir payer un montant de 150 millions de dollars au groupe Corral Morocco Holding, qui en réclamait 2,7 milliards de dollars, …

Aziz Akhannouch dévoile les ambitions du gouvernement en urbanisme et logement

Lors de la session parlementaire du 15 juillet 2024, le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a exposé la vision du gouvernement sur la pol…

Bank Al-Maghrib : 3,3 millions nouveaux comptes bancaires ouverts en 2023

En 2023, le Maroc a connu une forte croissance en matière de bancarisation, avec l'ouverture de 3,3 millions nouveaux comptes bancaires, rep…

Le Maroc a accueilli la 2ème cohorte du programme « African Women in Tech & AI Program »

La deuxième cohorte du programme « African Women in Tech & AI Program » (AWITAI) a été clôturée ce week-end à Rabat. Cet événement a réu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire