Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Une youtubeuse marocaine victime d’injustice en Corée du Sud

Une youtubeuse marocaine victime d’injustice en Corée du Sud

Temps de lecture : 1 minute

La sélection vidéos

Temps de lecture : 1 minute

Samedi 15 février, la youtubeuse marocaine Sara Jo a publié une vidéo documentant l’injustice qu’elle a subie en Corée du Sud. Après avoir reçu des séances d’acupuncture dans un centre de soins naturels, la jeune femme a eu une paralysie faciale et des douleurs au niveau de la colonne vertébrale. «Après avoir demandé à mon médecin traitant de me livrer mon rapport médical, il a refusé et m’a même menacée. Aucun médecin ne veut me dire la vérité ou évaluer mon état. Cela fait un mois que je n’arrive pas à bouger mon visage. J’ai été victime d’une terrible injustice. Ne croyez jamais aux publicités ! Les soins en Corée du Sud, c’est de l’arnaque», a-t-elle affirmé. Menacée par le centre en cas de poursuite judiciaire, elle a appelé ses millions d’abonnés à l’aider.

WTM : l’ONMT déterminé à promouvoir le tourisme marocain

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Histoire : le 8 mars, la journée internationale des droits de la femme

Le 8 mars est la journée internationale de la femme. Les origines de cette journée s'inscrivent dans un contexte de lutte des femmes au débu…

Lalla Asmae et la première dame de Côte d’Ivoire inaugurent à Rabat le centre de diagnostic et de réhabilitation de l’audition

La princesse Lalla Asmae et la Première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, ont lancé, ce mercredi à la maternité du Centre hospitali…

Facebook, Instagram et Messenger en panne mondiale

Impossible d'actualiser Instagram, déconnexion de Facebook et Messenger, sites inaccessibles, les plateformes du groupe Meta ont été victime…

Casablanca : une tragédie écologique avec l’abattage des arbres jacarandas

Le boulevard d’Anfa, à Casablanca, est aujourd’hui le théâtre d’une tragédie écologique. Dans un entretien avec Le360, Salima Belemkaddem, i…

Istiqlal : un député giflé lors du Conseil

Malgré les airs de consensus au sein du Parti de l’Istiqlal pour le 18e Congrès national, la réunion du Conseil national du parti a été plus…

Augmentation inquiétante des cas de cancer colorectal chez les jeunes adultes

Les experts médicaux tirent la sonnette d’alarme face à une tendance préoccupante : le nombre de cas de cancer du côlon chez les moins de 50…

Tanger : un mort et quatre blessés dans un incendie à la Marina

Une personne a été tuée et quatre autres ont été blessés, samedi après-midi, dans un incendie dévastateur, accompagné d’une explosion, qui s…

L’histoire de Mariam, 16 ans, esclave sexuelle en Libye

Voici l’histoire de Mariam, une mineure Ivoirienne de 16 ans, qui a été vendue à un Libyen. Violée et maltraitée, la fille se confie sur so…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire