Le secteur de l’hôtellerie étant en perpétuelle évolution, le groupe Kenzi Hotels a à cœur de satisfaire les nouveaux besoins de sa clientèle. Il mise sur le dynamisme et la qualité pour garantir un service optimal. Stratégique de par son emplacement en plein centre de Marrakech, à proximité des centres d’intérêts et de loisirs ainsi que de l’Aéroport international, le nouveau Kenzi Rose Garden résume la conduite éclairée du groupe pour répondre à toutes les commodités de sa clientèle. L’hôtel a été rénové de manière à offrir la meilleure expérience possible à ses résidents et visiteurs,tant dans le cadre des séjours de villégiature qu’au niveau des rencontres business.
Situé au cœur du quartier L’Hivernage, Kenzi Rose Garden dispose d’un majestueux parc, l’une des premières pépinières de Marrakech, de 384 chambres et suites, d’une piscine intérieure chauffée, de deux piscines extérieures, d’un terrain omnisport (mini-foot, basketball, volleyball, tennis, jogging, ou jeux précis comme la pétanque ou les fléchettes), d’un mini-club avec sa pataugeoire et d’un kid-club. L’établissement s’est également muni d’un Spa offrant des produits naturels, des gammes de renoms, des mains expertes et un accueil chaleureux.
Niveau restauration, l’établissement dispose de 5 restaurants et bars : l’Orangeraie, offrant un savoureux buffet à thème, du petit déjeuner au dîner ; la Terrasse, qui propose une variété de petits plats ; Janna, une table gastronomique marocaine ; le Lounge Bar, le bar principal de l’hôtel, ouvert tous les jours et le Pool Bar, un bar à jus pour les amateurs du detox et de mocktails au bord de l’eau. Le Room Service, quant à lui, est ouvert 24 heures sur 24.
De plus, l’hôtel offre d’excellentes conditions pour les réunions, les conférences ainsi que d’autres évènements. Il dispose d’un centre de conférences de 1 500 m² à la pointe de la technologie et des nouvelles tendances, mettant au service des clients un éventail de salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes.
Latifa Akharbach défend le droit universel à l’éducation numérique
Société - Latifa Akharbach, présidente de la HACA, a souligné que l’éducation à l’information et au numérique doit être considérée comme un droit universel.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Radars fixes : 270 millions gaspillés, une enquête en cours
Société - La BNPJ enquête sur les anomalies relevées par la Cour des comptes concernant le marché public de radars fixes.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Migration : un nouvel axe Maroc-UE en construction
Société - Le Maroc et l’Union européenne (UE) s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur collaboration stratégique sur le dossier migratoire.
Ilyasse Rhamir - 19 décembre 2024Violence envers les femmes : bilan de la campagne nationale
Société - La 22e campagne nationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes et des filles a été couronnée par la réalisation de 1.557 activités de sensibilisation à travers le Royaume, a annoncé mercredi à Agadir la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naima Ben Yahia.
Farah Nadifi - 18 décembre 2024DGSN : numérisation des démarches administratives
Société - La DGSN introduit le portail interactif E-Police. Ce projet centralise une variété de services administratifs dans un espace numérique conçu pour tous les citoyens marocains.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Nouvelle liaison directe entre Fès et Milan-Bergame
Société - Lancement de sa nouvelle liaison directe entre Fès, capitale spirituelle du Maroc et Milan-Bergame, en Italie.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024Santé mentale au Maroc : briser les tabous, réformer le système
Société - Au Maroc, la santé mentale demeure un domaine préoccupant, longtemps négligé dans les politiques publiques.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Casablanca : accident mortel dans une station de tramway
Société - Casablanca a été le théâtre d’un accident tragique impliquant un poids lourd et une station de tramway.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024L’immeuble yacoubian
Société - Témoin d'une époque, Alaa El Aswany pose, sans juger, un regard tendre sur des personnages qui se débattent dans le piège d'une société dominée par la corruption politique, la montée de l'islamisme, les inégalités sociales, l'absence de liberté sexuelle et la nostalgie du passé.
Rédaction LeBrief - 21 décembre 2023Les bacheliers s’expriment !
Khansaa Bahra - 13 juin 2019Horaires des prières à Rabat
Société - Bienvenue sur notre page consacrée aux horaires de prière à Rabat ! Ici, nous fournirons les heures exactes des prières à Rabat ainsi que d'autres informations utiles.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2023NASA : le premier Émirati dans l’espace, en route vers l’ISS
Khansaa Bahra - 25 septembre 2019La viande toujours aussi chère sur le marché de gros
Société - La viande bovine est proposée entre 88 et 91 dirhams le kilo, tandis que la viande ovine se situe entre 115 et 120 dirhams le kilo.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Bistouri : du glamour à la dérive
Dossier - Bienvenue dans un Maroc où le bistouri et les seringues sont devenus aussi communs que le brushing.
Sabrina El Faiz - 23 novembre 2024Saigner pour guérir
Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».
Atika Ratim - 14 décembre 2024