Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Kenzi Rose Garden : Marrakech se dote d’un nouvel hôtel 5 étoiles

Kenzi Rose Garden : Marrakech se dote d’un nouvel hôtel 5 étoiles

Temps de lecture : 2 minutes

Gros plan

Temps de lecture : 2 minutes

Une vague de fraîcheur déferle sur le groupe Kenzi Hotels, présidé par Abdelatif Kabbaj, grâce à la rénovation de l’un de leur établissement phare, situé à Marrakech. Depuis plus d’un an et demi, le groupe a entamé en partenariat avec la Libyan Arab Foreign Investment Company (LAFICO) une restauration de l’établissement en question pour finalement dévoiler le nouveau Kenzi Rose Garden.

Temps de lecture : 2 minutes

Le secteur de l’hôtellerie étant en perpétuelle évolution, le groupe Kenzi Hotels a à cœur de satisfaire les nouveaux besoins de sa clientèle. Il mise sur le dynamisme et la qualité pour garantir un service optimal. Stratégique de par son emplacement en plein centre de Marrakech, à proximité des centres d’intérêts et de loisirs ainsi que de l’Aéroport international, le nouveau Kenzi Rose Garden résume la conduite éclairée du groupe pour répondre à toutes les commodités de sa clientèle. L’hôtel a été rénové de manière à offrir la meilleure expérience possible à ses résidents et visiteurs,tant dans le cadre des séjours de villégiature qu’au niveau des rencontres business.

Situé au cœur du quartier L’Hivernage, Kenzi Rose Garden dispose d’un majestueux parc, l’une des premières pépinières de Marrakech, de 384 chambres et suites, d’une piscine intérieure chauffée, de deux piscines extérieures, d’un terrain omnisport (mini-foot, basketball, volleyball, tennis, jogging, ou jeux précis comme la pétanque ou les fléchettes), d’un mini-club avec sa pataugeoire et d’un kid-club. L’établissement s’est également muni d’un Spa offrant des produits naturels, des gammes de renoms, des mains expertes et un accueil chaleureux.

Niveau restauration, l’établissement dispose de 5 restaurants et bars : l’Orangeraie, offrant un savoureux buffet à thème, du petit déjeuner au dîner ; la Terrasse, qui propose une variété de petits plats ; Janna, une table gastronomique marocaine ; le Lounge Bar, le bar principal de l’hôtel, ouvert tous les jours et le Pool Bar, un bar à jus pour les amateurs du detox et de mocktails au bord de l’eau. Le Room Service, quant à lui, est ouvert 24 heures sur 24.

De plus, l’hôtel offre d’excellentes conditions pour les réunions, les conférences ainsi que d’autres évènements. Il dispose d’un centre de conférences de 1 500 m² à la pointe de la technologie et des nouvelles tendances, mettant au service des clients un éventail de salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Titres de séjour européens : le Maroc dans le top 5 des bénéficiaires en 2023

En 2023, une nouvelle dynamique migratoire a été observée entre le Maroc et l’Union européenne (UE). Les données d'une récente publication d…

TikTok au Maroc : interdiction ou régulation ?

À nouveau sous les projecteurs, TikTok, le géant des réseaux sociaux, fait face à des critiques croissantes au Maroc. Une potentielle interd…

Fnideq : quand le désespoir de la jeunesse explose

Ce qui s’est passé ces derniers jours à Fnideq illustre l'ampleur du désespoir chez une grande partie de la jeunesse marocaine, ainsi que l'…

Travail : pourquoi les femmes arabes sont-elles pénalisées ?

Bien que des progrès aient été réalisés en matière d'égalité des sexes dans certaines régions du monde, les femmes dans de nombreux pays du …

Santé : Dr Hamdi rassure sur la capacité du Maroc à gérer les épidémies

Alors que le monde continue de se remettre des répercussions d’une pandémie mondiale, un nouveau défi émerge avec le mpox, positionnant le M…

Catastrophes naturelles : le PPS demande une mobilisation urgente du FSEC

Le PPS a exprimé, via un communiqué, sa profonde préoccupation pour les familles, villages et communes sévèrement impactés par ces catastrop…

Intoxications alimentaires : la multiplication des cas suscite l’inquiétude

Les cas d'intoxications alimentaires se multiplient dangereusement, touchant notamment plusieurs villes comme Casablanca, Marrakech ou encor…

Crise du plastique : le Maroc pointé du doigt dans une étude mondiale

Une étude globale sur la pollution plastique menée par des chercheurs de l'Université de Leeds a classé le Maroc 33e sur 246 pays en termes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire