Le design affûté du Toyota C-HR augure le dynamisme, la puissance et les capacités sans compromis d’un SUV hors norme. Sa silhouette sculpturale et anguleuse le rend inimitable. Son empattement large et son style progressif lui confèrent une allure dynamique, tandis que ses matériaux haut de gamme flattent les sens et soulignent l’état d’esprit peu conventionnel de ce modèle. 3 ans après son premier lancement officiel au Maroc, le re-stylage vient apporter plusieurs évolutions esthétiques au modèle dont: l’apparition de nouvelles optiques LED, marquant une signature lumineuse plus moderne. Et ce tant à l’avant qu’à l’arrière, ce qui lui donnent un look encore plus agressif. Plus élancés, ses feux de jour LED prennent de la largeur, renforçant le regard perçant du nouveau CH-R. Les phares antibrouillard, eux, migrent légèrement vers les côtés. Sa calandre, avec sa finition noir mat et sa taille plus imposante, réaffirme encore une fois son caractère sportif.
Un intérieur confortable et raffiné
Conjuguant style et commodité, le nouveau C-HR se distingue par un intérieur élégant et confortable. L’habitacle est tapissé de surfaces douces au toucher, contrastées par des inserts piano black, et des ornements en bleu ou en gris, qui apportent une ambiance très contemporaine. Ce nouveau CH-R combine une panoplie d’équipements de confort : volant et levier de vitesse gainés en cuir, sièges en cuir, accoudoir de porte-effet en cuir… des matériaux nobles et des équipements de pointe, pour répondre aux plus exigeants. Le diamant est bien évidemment toujours à l’honneur : les sièges, les accoudoirs et le plafond du véhicule sont ornés de motifs diamants qui font échos à sa silhouette inspirée de la pierre précieuse. L’autrenouveauté, technologique cette fois, concerne l’arrivée des sur-couches Android Auto et Apple CarPlay sur le système multimédia. Une première sur le C-HR. Accéder aux informations de son smartphone et à certaines applications n’a jamais été aussi simple et sécurisé. Enfin et surtout, le C-HR possède une meilleure insonorisation et isole mieux les vibrations, pour vous concentrer sur votre passion du volant.
L’hybride : performance et économie
Sous le capot, le nouveau CH-R se targue d’une motorisation hybride : basée sur un moteur essence 1,8 litre, couplé à un moteur électrique. Ce duo de choc vous offrira toutes les performances que vous désirez… avec une consommation contenue à 3,8 litres en cycle mixte ! Pour couronner le tout, la transmission automatique CVT est de série, et la vignette est gratuite!
Un prix toujours aussi attractif !
Le C-HR est disponible à partir de 262 000 Dhs. Vous pouvez l’acquérir avec les conditions avantageuses de Toyota : crédit gratuit, crédit à partir de 0% d’apport… et une mensualité ultra light, à partir de 1 500 DHS !
L’ACAPS renforce la protection des assurés, affiliés et adhérents
Économie - L'Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) a publié son rapport annuel 2023.
Mbaye Gueye - 18 décembre 2024Injaz Al-Maghrib : une assemblée générale sous le signe des réalisations et de l’avenir
Économie - L’assemblée générale ordinaire d’Injaz Al-Maghrib s’est tenue le 17 décembre 2024 au siège de Wafa Assurance, à Casablanca.
Mbaye Gueye - 18 décembre 2024Banques : le besoin en liquidité atteint 131,6 MMDH au T3 2024
Économie - Le besoin en liquidité des banques marocaines a atteint 131,6 MMDH en moyenne hebdomadaire au troisième trimestre 2024
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024Le dirham s’apprécie de 2,3% face au dollar américain au T3-2024 (BAM)
Économie - Bank Al-Maghrib (BAM) a annoncé que le dirham s’est apprécié de 2,3% face au dollar et de 0,31% vis-à-vis de l’euro au troisième trimestre 2024.
Mbaye Gueye - 18 décembre 20245G au Maroc : un défi technologique avant le Mondial 2030
Économie - À l’approche du Mondial 2030, le Maroc aspire à intégrer pleinement la 5G dans son paysage technologique.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024L’avenir énergétique du Maroc : un nouveau chapitre d’investissements et d’innovations
Économie - Le Maroc, dans un contexte mondial de transition énergétique, se positionne en acteur majeur grâce à des investissements colossaux dans les énergies renouvelables.
Farah Nadifi - 18 décembre 2024Hausse de 1,8 million m3 de la capacité de stockage des produits pétroliers à horizon 2030
Économie - Leila Benali a annoncé une augmentation de 1,8 million de m³ des capacités de stockage des produits pétroliers d'ici 2030.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024Maroc-Afrique : les volumes d’échanges commerciaux en hausse de 45%
Afrique, Économie, Économie - Le volume des échanges commerciaux entre le Maroc et les autres pays africains est passé de 36 milliards de dirhams (MMDH) en 2013 à 52,7 MMDH en 2023
Mbaye Gueye - 18 décembre 20245G au Maroc : un défi technologique avant le Mondial 2030
Économie - À l’approche du Mondial 2030, le Maroc aspire à intégrer pleinement la 5G dans son paysage technologique.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024Nadia Fettah présente une vision ambitieuse pour la finance en Afrique
Économie - À l’occasion du AFIS 2024 tenu à Casablanca, Nadia Fettah a esquissé une feuille de route pour faire de la finance un levier de développement durable en Afrique.
Rédaction LeBrief - 9 décembre 2024Le déficit budgétaire s’alourdit
J.R.Y - 14 septembre 2020Mbarka Bouaida fait le point sur les réalisations dans la province de Sidi Ifni
Économie - « Cette réhabilitation va aussi améliorer l’attractivité du port, et ainsi attirer davantage d’investisseurs », Mbarka Bouaida.
Rédaction LeBrief - 5 novembre 2024Les oasis : une richesse fragile à préserver
Économie - Les oasis abritent un patrimoine culturel et naturel inestimable maiss subissent une pression croissante, en raison de la baisse des ressources en eau.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Tourisme : Marrakech affiche déjà presque complet pour le Nouvel An
Économie - La plupart des grands hôtels de la ville ocre affichent déjà des taux de réservation qui se rapprochent des 70%.
Manal Ben El Hantati - 28 novembre 2022