Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Nouveau Toyota CH-R : différent, exceptionnel, unique et innovant

Nouveau Toyota CH-R : différent, exceptionnel, unique et innovant

Temps de lecture : 3 minutes

Gros plan

Temps de lecture : 3 minutes

Après avoir révolutionné le design automobile dès son lancement en 2017, le Toyota C-HR revient, plus iconique que jamais avec sa nouvelle version au design rafraichi, qui lui confère un look particulièrement distingué. Inspiré du diamant. Le nouveau Toyota C-HR est un Crossover qui se veut génétiquement différent sur tous les plans. Avec sa stature imposante, sa puissance et son agilité remarquable, le nouveau Toyota C-HR est une véritable ode aux SUV sans aucun compromis.

Temps de lecture : 3 minutes

Le design affûté du Toyota C-HR augure le dynamisme, la puissance et les capacités sans compromis d’un SUV hors norme. Sa silhouette sculpturale et anguleuse le rend inimitable. Son empattement large et son style progressif lui confèrent une allure dynamique, tandis que ses matériaux haut de gamme flattent les sens et soulignent l’état d’esprit peu conventionnel de ce modèle. 3 ans après son premier lancement officiel au Maroc, le re-stylage vient apporter plusieurs évolutions esthétiques au modèle dont: l’apparition de nouvelles optiques LED, marquant une signature lumineuse plus moderne. Et ce tant à l’avant qu’à l’arrière, ce qui lui donnent un look encore plus agressif. Plus élancés, ses feux de jour LED prennent de la largeur, renforçant le regard perçant du nouveau CH-R. Les phares antibrouillard, eux, migrent légèrement vers les côtés. Sa calandre, avec sa finition noir mat et sa taille plus imposante, réaffirme encore une fois son caractère sportif.

Un intérieur confortable et raffiné

Conjuguant style et commodité, le nouveau C-HR se distingue par un intérieur élégant et confortable. L’habitacle est tapissé de surfaces douces au toucher, contrastées par des inserts piano black, et des ornements en bleu ou en gris, qui apportent une ambiance très contemporaine. Ce nouveau CH-R combine une panoplie d’équipements de confort : volant et levier de vitesse gainés en cuir, sièges en cuir, accoudoir de porte-effet en cuir… des matériaux nobles et des équipements de pointe, pour répondre aux plus exigeants. Le diamant est bien évidemment toujours à l’honneur : les sièges, les accoudoirs et le plafond du véhicule sont ornés de motifs diamants qui font échos à sa silhouette inspirée de la pierre précieuse. L’autrenouveauté, technologique cette fois, concerne l’arrivée des sur-couches Android Auto et Apple CarPlay sur le système multimédia. Une première sur le C-HR. Accéder aux informations de son smartphone et à certaines applications n’a jamais été aussi simple et sécurisé. Enfin et surtout, le C-HR possède une meilleure insonorisation et isole mieux les vibrations, pour vous concentrer sur votre passion du volant.

L’hybride : performance et économie

Sous le capot, le nouveau CH-R se targue d’une motorisation hybride : basée sur un moteur essence 1,8 litre, couplé à un moteur électrique. Ce duo de choc vous offrira toutes les performances que vous désirez… avec une consommation contenue à 3,8 litres en cycle mixte ! Pour couronner le tout, la transmission automatique CVT est de série, et la vignette est gratuite!

Un prix toujours aussi attractif !

Le C-HR est disponible à partir de 262 000 Dhs. Vous pouvez l’acquérir avec les conditions avantageuses de Toyota : crédit gratuit, crédit à partir de 0% d’apport… et une mensualité ultra light, à partir de 1 500 DHS !

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : le prince héritier Moulay El Hassan lance la construction de la station de dessalement

Le prince héritier Moulay El Hassan a procédé, lundi à la Commune Lamharza Essahel, dans la province d’El Jadida, au lancement des travaux d…

Capital Investissement : un record de 3 milliards de DH en 2023

En 2023, les levées de fonds ont atteint un montant historique de 3 milliards de dirhams, mobilisés pour l'investissement au Maroc. Ce recor…

Agriculture : résilience et adaptation face aux défis climatiques

Mohamed Sadiki, ministre de l’Agriculture, a présenté devant la Chambre des conseillers un rapport détaillant l'état des ressources hydrique…

Aviculture, un secteur volatile ?

Du côté des volatiles, parfois ça va, parfois ça ne va pas. Les dernières données publiées par la Fédération interprofessionnelle du secteur…

Interview : quels secteurs sont les plus vulnérables aux cyberattaques ?

Les cyberattaques représentent une menace croissante pour les entreprises, les gouvernements et les individus à l'échelle mondiale. Avec l'a…

ACAPS : innovation et durabilité au cœur de la stratégie 2024-2026

Le troisième plan stratégique triennal de l'Autorité de contrôle des assurances et de la prévoyance sociale (ACAPS) pour la période 2024-202…

Bonne dynamique de l’activité économique nationale en 2023

L'arrêté des comptes nationaux pour l'année 2023 met en lumière une croissance robuste de l'économie nationale, atteignant 3,4% contre 1,5% …

Portefeuille de l’État : la réforme en marche

Sous la présidence du roi Mohammed VI, le Conseil des ministres a adopté, samedi, les orientations stratégiques de la Politique actionnarial…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire