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ARTCO ouvre un nouveau magasin au Socco Alto de Tanger

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ARTCO, Maitre Artisan en Tapis depuis 1992, débute l’année 2020 en beauté avec l’ouverture de son nouveau magasin au Socco Alto de Tanger. Situé au cœur de la ville dans le quartier California, le centre accueille dans un lieu commun deux enseignes de décoration : EGLO Lighting et ARTCO. Un rapprochement dû au fait que l’un des directeurs de ARTCO est également associé de la franchise EGLO Maroc.D’autre part dans le but de rassembler au sein d’un même lieu deux marques de décoration est de faciliter le choix des clients particuliers comme des partenaires et revendeurs des deux enseignes.

ARTCO avait déjà fait un premier pas dans la Perle du Nord pour répondre aux nombreuses demandes de ce secteur en ouvrant un bureau de vente en novembre 2018. Fort de ce succès, la Maison a cherché un écrin à la mesure de son potentiel dans la région et s’est ainsi tournée vers le Socco Alto. ARTCO compte désormais huit points de vente répartis sur le territoire marocain à Salé, Rabat, Casablanca, Agadir, Marrakech, Fès et Tanger, dont trois dans des centres commerciaux : le Morocco Mall de Casablanca, le Marjane de Hay Riad à Rabat et le Socco Alto à Tanger.

Conçu par l’architecte Zineb El Alami, le magasin couvre une superficie de plus de 200m2. En mariant modernité et élégance, ce point de vente offre aux visiteurs une immersion dans l’univers ARTCO avec la présentation de l’intégralité des produits proposés par la marque : tapis tuft brodés main de sa collection, moquettes résidentielles et professionnelles, tapis cuir et peaux de vaches et d’agneaux, tapis d’Orient ou encore shaggy trouvent leur place dans ce showroom.

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Pour célébrer l’ouverture de son nouveau showroom, la marque propose une offre exceptionnelle de -20% sur tous ses produits jusqu’au 15 février 2020, valable uniquement dans le magasin du Socco Alto de Tanger, hormis les tapis d’Orient et ceux du catalogue Les Occasions.

Notons qu’ARTCOfondée en 1992 està l’origine spécialiséedans la fabrication et la commercialisation du tapis fait main.L’enseigne a su au fil du temps développer technicité et savoir-faire. Elle est aujourd’hui en mesure d’assurer à ses clients un produit de qualité et d’une valeur artistique élevée.

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