Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Présidence de la CGEM : le roi adresse un message de félicitation à Chakib Alj

Présidence de la CGEM : le roi adresse un message de félicitation à Chakib Alj

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce vendredi 24 janvier, Le Matin a révélé que Sa Majesté le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitation à Chakib Alj, à l’occasion de son élection à la tête de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM). Dans cette correspondance, le souverain a exprimé à «Alj, et à travers lui et à l’ensemble des membres et des composantes de la CGEM, ses sincères salutations et ses meilleurs vœux de succès dans leurs efforts visant à promouvoir la performance des entreprises marocaines dans différents secteurs, afin de consacrer leur rôle vital de levier du développement économique et social, et d’acteur national engagé au service des relations commerciales et des partenariats stratégiques liant le Maroc aux pays frères et amis».

Rappelons que le mercredi 22 janvier, Chakib Alj a été élu président général de la confédération patronale pour un mandat de trois ans, renouvelable une fois. Mehdi Tazi, quant à lui, est devenu vice-président de la CGEM. Alj succède àSalaheddine Mezouar, qui a démissionné en octobre 2019.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les cotisations des régimes de retraite atteignent 61,3 MMDH en 2023

Les cotisations collectées par les régimes de retraite ont atteint un total de 61,3 milliards de DH (MMDH) en 2023, marquant une augmentatio…

AGR prévient un besoin brut de 68 MMDH pour le trésor

Selon les estimations d'Attijari Global Research (AGR), le besoin de financement brut du trésor pour l'année 2024 devrait atteindre 68 milli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire