Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Huawei Consumer Business Group (CBG) vient d’annoncer aujourd’hui avoir réussi à commercialiser pas moins de 6,9 millions de smartphones 5G en décembre 2019. Ces ventes massives reflètent plus que jamais les efforts incessants de Huawei en matière de promotion de la R&D 5G, mais aussi son leadership sur cette technologie révolutionnaire.
En 2019, Huawei a pu rendre la 5G accessible aux consommateurs grâce au lancement de huit smartphones 5G : il s’agit du HUAWEI Mate 30 Pro 5G, du HUAWEI Mate 30 5G, du PORSCHE DESIGN HUAWEI Mate 30 RS, du HUAWEI Mate 20 X (5G), du HUAWEI nova 6 5G, du HUAWEI Mate X. Les smartphones 5G de Huawei prennent en charge les différents réseaux 5G NSA et SA. Ils sont également conçus pour être durables, robustes et à l’épreuve du temps. L’offre diversifiée de la marque démocratise ainsi l’expérience 5G et la rend accessible à tous.
Huawei est un leader de l’industrie qui fournit une gamme complète de technologies 5G déclinée en technologies d’infrastructure 5G, mais aussi en équipements de réseau 5G (stations de base, réseaux centraux, les réseaux optiques et technologie mmWave), en jeux de puces 5G (puces de station de base, puces de bande de base, puces de smartphone) et en appareils 5G (smartphones, équipements de site client (CPE), routeurs et tablettes portables). Tout au long de l’année 2020, les appareils et l’infrastructure 5G de Huawei permettront à un nombre sans cesse croissant de consommateurs de rester ultra connectés grâce à la 5G.
Temps de lecture : 2 minutes
Les Impériales : une étude pour repenser l’avenir de la communicationÀ l’occasion de la préparation de la 8e édition de son événement annuel, l’association Les Impériales annonce une initiative ambitieuse : un… |
L’AMDIE : bilan du premier semestre 2024 et perspectives pour 2025L’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) a tenu son Conseil d’Administration ce 19 novembre 2024,… |
L’ONDA renforce son pôle «navigation aérienne»L’Office national des aéroports (ONDA) franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de modernisation en annonçant, ce mardi 19 novembre 202… |
Principales mesures et amendements du PLF 2025 dévoilésLe ministre délégué chargé du Budget a présenté à la Chambre des conseillers les principales modifications du projet de loi de Finances (PLF… |
ABB et la FM6SS : un partenariat pour l’éducation et la santéAl Barid Bank (ABB) et la Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé (FM6SS) ont scellé, le 15 novembre 2024, un partenariat stratégi… |
Ambition Africa : le partenariat franco-marocain, un modèle pour l’intégration Afrique-EuropeLe partenariat franco-marocain est un modèle d’intégration économique renforcée entre la France et l’Afrique, a souligné Nadia Fettah, minis… |
EEP : 10,21 milliards de dirhams entre 2014 et 2023Les établissements et entreprises publics (EEP) ont contribué à hauteur de 10,21 milliards de dirhams (MMDH) par an, en moyenne, au budget g… |
Le portefeuille public du Maroc comprend 273 EEP à fin 2023Le portefeuille public marocain se compose de 273 établissements et entreprises publics (EEP) à fin 2023, selon le rapport annuel de la Dire… |