Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
C’est avec une vieille connaissance que le Wydad Casablanca reprend contact. Après avoir viré l’entraîneur serbe Zoran Manojlovic, les Rouges s’engagent à nouveau avec Sébastien Desabre. Les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat qui lie Lesabre au WAC jusqu’au 30 juin 2022, rapporte So Foot.
Selon H24info, l’ex-entraîneur du WAC, durant la saison 2016-2017, percevra un salaire de 300 000 dirhams/mois. Ses deux objectifs principaux seront le championnat national et une qualification au dernier carré de l’actuelle édition de la Ligue des Champions.
Rappelons que lors de son premier passage, Desabre a disputé 16 rencontres avec les Rouges. Il reste sur un bilan très positif (9 victoires, 6 nuls, une défaite).
Temps de lecture : 1 minute
Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’AlgérieLes éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 se dérouleront à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024, comme annoncé par la Féd… |
Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’HistoireCe dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard… |