Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Karim, un prisonnier de 26 ans, promet à son ami d’enfance Abdoullah, également 26 ans, qu’il ne risquait rien, car l’aide à l’évasion n’est pas un crime. Ce dernier l’avait cru et le roule dans un charriot qui contenait un sac-poubelle bleu dans lequel s’est caché Karim.
Abdoullah a récemment comparu devant le tribunal ou il a écopé 3 mois de prison supplémentaires. Il assure ne pas comprendre ce qui lui arrive. Il affirme qu’il ne savait pas qu’il encourait une quelconque condamnation s’il aidait son ami à sortir.
Pour sa défense, son avocate dit qu’il n’a qu’un QI de 60 « ce qui signifie qu’il est mentalement limité » et qu’il peut facilement croire de telles choses.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |