Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le site Hibapress nous apprend que des Marocains présents sur le boulevard Mohammed V ce mercredi après-midi ont été surpris de voir la princesse Lalla Salma arriver entourée de ses gardes du corps et entrer dans le complexe cinématographique Atlas situé en face du parlement. Sans protocole, Lalla Salma s’est assise avec le public et a assisté à la projection du film “Dumbo”.
Cette dernière avait tenu à répondre, de loin, aux salutations des personnes présentes les remerciant pour leur accueil.
Après avoir été remarquées à deux reprises à Marrakech lors de sorties avec sa fille Lalla Khadija, une première fois dans un restaurant et la seconde à la place Jamâa El Fna, ces apparitions donnent l’impression qu’il faudra s’attendre à voir Lalla Salma plus fréquemment dans des lieux publics.
Il semble pour l’instant qu’il s’agit d’une stratégie de communication élaborée précédant le retour progressif de la princesse à la vie publique après son effacement de la scène officielle durant une longue période qui avait donné lieu à plusieurs spéculations et fausses rumeurs.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca accélère son développement urbainLe Conseil de la ville de Casablanca s’est réuni mardi en session extraordinaire sous la présidence de Nabila Rmili pour approuver deux proj… |
Lutte contre le braconnage : 52 procès-verbaux établis par l’ANEFDu 20 septembre au 20 octobre 2024, l'Agence nationale des eaux et forêts (ANEF) a établi cinquante-deux procès-verbaux, englobant 70 infrac… |