Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce lundi 30 décembre, le magazine France Football a dévoilé la liste des finalistes pour le trophée de « Joueur maghrébin de l’année 2019 ». Trois footballeurs internationaux marocains ont été nominés pour ce titre. Il s’agit de Yunis Abdelhamid, qui est « l’un des trois meilleurs défenseurs centraux de L1 », Achraf Hakimi, nommé « Espoir du football africain 2018 », et Hakim Ziyech, qui « a explosé tous les compteurs lors de l’année 2019 ».
Outre les nominés Marocains, six Algériens, notamment Ismaël Bennacer, Ramy Bensebaini, Riyad Mahrez, Youcef Atal, Youcef Belaïli et Baghdad Bounedjah, ainsi qu’un joueur tunisien, Anice Badri,ont été sélectionnésparmi les finalistes du trophée du « Meilleur Joueur Maghrébin ». L’heureux élu sera choisi par les internautes, le 5 janvier 2020.
Notons que France Football est l’une des publications sportives les plus réputées d’Europe. Le magazine est surtout connu pour son prix annuel, leBallon d’Or, considéré comme le prix le plus important dans le domaine du football international.
Temps de lecture : 2 minutes
Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médaillesLe Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a… |
Création de 4 nouvelles chaînes sportives au MarocLe Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci… |