Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / L’agresseur de l’Instagrameuse Firdaous Yousfi a été arrêté

L’agresseur de l’Instagrameuse Firdaous Yousfi a été arrêté

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi soir à Casablanca, l’un des deux hommes qui ont attaqué la Make-Up Artist et Instagrameuse marocaine, Firdaous Yousfi,a été arrêté par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville. Le suspect, qui est apparu dans une vidéo en train de menacer la jeune femme qui était au volant de sa voiture, a été placé en garde à vue.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) affirme que les services de la préfecture de police de Casablanca ont entendu l’auteur de la vidéo qui a été victime « d’une agression verbale et physique, conjuguée au harcèlement sexuel de la part du conducteur d’une voiture et de son compagnon ». Sous la supervision du parquet compétent, les autorités ont ouvert une enquête afin d’élucider tous les tenants et aboutissants de cette affaire, souligne la DGSN. Et d’ajouter que les investigations se poursuivent afin d’arrêter le deuxième suspect, qui a déjà été identifié.

« Les services de la sûreté nationale réagissent immédiatement et sérieusement aux plaintes et dénonciations des citoyens déposées directement ou publiées dans les médias », conclut le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le PLF 2025 revient sur la réforme de l’éducation 2022-2026

Le Projet de loi de finances (PLF) 2025 poursuit la mise en œuvre de la feuille de route pour la réforme du système éducatif 2022-2026, en s…

PLF 2025 : renforcement des fondements de l’État social

En 2025, le Projet de Loi de Finances (PLF) met l’accent sur le renforcement des fondements de l’État social, conformément aux directives ro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire