Accueil / Entreprise

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Temps de lecture

Le concept "3ich bladek" dans une station Petrom

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l’énergie, a lancé sa tournée estivale « 3ich bladek » pour le mois d’août. Cette initiative encourage les Marocains, y compris les résidents à l’étranger, à redécouvrir les richesses du pays à travers des activations dans trois stations phares à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow parcourant 20 villes.

«Nous sommes fiers de lancer ‘3ich Bladek’, une campagne qui incarne notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, et à soutenir l’économie locale. Chez Petrom, notre vision va au-delà de la fourniture de produits énergétiques ; nous voulons avoir un impact positif sur la société. « 3ich Bladek » est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à transformer chaque arrêt dans nos stations en un moment de partage», explique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration.

Concept engagé et festif, « 3ich bladek » dépasse la simple initiative estivale pour devenir un appel à la redécouverte du patrimoine marocain. Chaque station phare propose des espaces thématiques : L’Kheima, un lieu de détente recréant l’ambiance des tentes traditionnelles ; L’Game, un espace ludique pour tous les âges ; et Reb7a, un espace concours offrant des prix comme des goodies estivaux et des cartes carburants jusqu’à 10.000 DH.

Le roadshow, parcourant 20 villes, vise à renforcer la proximité avec les communautés locales, célébrer la culture marocaine, et promouvoir le tourisme interne, tout en soulignant l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Finéa renforce sa présence territoriale avec une nouvelle succursale à Oujda

Entreprise - Dans le cadre de sa stratégie d'expansion, Finéa, filiale du Groupe CDG, inaugure sa huitième succursale à Oujda

Anass Hajoui - 22 décembre 2023

Festival Autocaz : des offres exceptionnelles jusqu’à la fin de l’année

Entreprise - Autocaz, la filiale du Groupe Auto Hall spécialisée dans le marché des véhicules d’occasion, clôture l’année 2023 en beauté

Rédaction LeBrief - 22 décembre 2023

Nouaceur accueillera un nouveau data center en 2024

Entreprise - Le Maroc s'apprête à construire un data center à Nouaceur, fruit d'une collaboration entre plusieurs ministères et N+ONE

Chaima Aberni - 21 décembre 2023

REALITES Maroc : l’hôtel Lincoln Casablanca décroche la certification HQE niveau Excellent

Entreprise - L’hôtel Lincoln Casablanca se distingue en obtenant la certification HQE niveau Excellent, une première au Maroc

Anass Hajoui - 21 décembre 2023

Conférence de haut niveau à HEM Business & Engineering School sur la scène politique

Entreprise - HEM Business & Engineering School perpétue sa tradition avec une conférence-débat prévue le jeudi 21 décembre 2023.

Anass Hajoui - 20 décembre 2023

212Founders S23 : CDG Invest dévoile les 8 startups prometteuses

Entreprise - Lancé par CDG Invest, le programme 212Founders suscite un vif intérêt parmi les entrepreneurs au Maroc et en Europe.

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023
Voir plus

HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre

Entreprise - En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, un atelier de formation.

Khadija Shaqi - 9 juin 2022

Stellantis étend son partenariat avec Vulcan Energy

Entreprise - Stellantis joint ses forces avec Vulcan Energy Resources, en contribuant dans le capital de cette dernière. Le budget mobilisé s'élève à 50 millions d'euros et s'accompagne d’une prolongation de leur accord d’approvisionnement initial, porté à 10 ans.

Khadija Shaqi - 28 juin 2022

Nezha Hayat réélue à la présidence de l’AMERC

Entreprise - La présidente de l'Autorité marocaine du marché des capitaux, Nezha Hayat, a été réélue, pour un deuxième mandat, à la présidence du Comité régional Afrique et Moyen-Orient de l'Organisation internationale des commissions de valeurs.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2022

Huawei : Nabil Ouchagour est le nouveau Chief Brand Officer

Entreprise - Huawei Maroc vient de nommer Nabil Ouchagour nouveau Chief Brand Officer. La marque est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC).

Khadija Shaqi - 2 août 2022

DARI COUSPATE accélère son développement international

Entreprise - DARI COUSPATE achète une unité de production de couscous en Belgique pour donner une nouvelle impulsion à sa stratégie de développement à l’international.

Khadija Shaqi - 10 août 2022

Les Impériales 2022 : un énorme succès !

Culture, Entreprise - En clôture de la 5ᵉ édition de l’événement "Les Impériales 2022", la soirée de Gala a réuni la grande famille du marketing, de la communication, des médias et du digital au Maroc.

Rédaction LeBrief - 29 septembre 2022

Peugeot Maroc lance son showroom virtuel

Entreprise - Le constructeur automobile français Peugeot annonce le lancement du premier showroom virtuel automobile au Maroc.

Manal Ben El Hantati - 4 novembre 2022

Le quartier Victoria est le visage moderne de la région sud de Casablanca

Entreprise - Le quartier Victoria poursuit son développement en apportant des réponses concrètes aux besoins des Casablancais.

Rédaction LeBrief - 10 novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire