« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom
Le concept "3ich bladek" dans une station Petrom
Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l’énergie, a lancé sa tournée estivale « 3ich bladek » pour le mois d’août. Cette initiative encourage les Marocains, y compris les résidents à l’étranger, à redécouvrir les richesses du pays à travers des activations dans trois stations phares à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow parcourant 20 villes.
«Nous sommes fiers de lancer ‘3ich Bladek’, une campagne qui incarne notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, et à soutenir l’économie locale. Chez Petrom, notre vision va au-delà de la fourniture de produits énergétiques ; nous voulons avoir un impact positif sur la société. « 3ich Bladek » est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à transformer chaque arrêt dans nos stations en un moment de partage», explique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration.
Concept engagé et festif, « 3ich bladek » dépasse la simple initiative estivale pour devenir un appel à la redécouverte du patrimoine marocain. Chaque station phare propose des espaces thématiques : L’Kheima, un lieu de détente recréant l’ambiance des tentes traditionnelles ; L’Game, un espace ludique pour tous les âges ; et Reb7a, un espace concours offrant des prix comme des goodies estivaux et des cartes carburants jusqu’à 10.000 DH.
Le roadshow, parcourant 20 villes, vise à renforcer la proximité avec les communautés locales, célébrer la culture marocaine, et promouvoir le tourisme interne, tout en soulignant l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients.
Le Maroc, nouveau pôle cathodique mondial
Entreprise - Le Maroc s'affirme comme un centre névralgique dans la production de cathodes, surtout avec l'essor des véhicules électriques.
Chaima Aberni - 8 janvier 2024CES 2024 : Samsung lance sa gamme Odyssey OLED
Entreprise - Une immersion inégalée et des performances de pointe : Samsung dévoile sa nouvelle série de moniteurs de jeu Odyssey OLED
Anass Hajoui - 8 janvier 2024Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024Une Festive Season enchantée au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa
Entreprise - Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s'illumine de mille feux pour une Festive Season magique et riche en expériences
Anass Hajoui - 2 janvier 2024Fondation OCP : locomotive du changement
Entreprise - L’année 2022 a vu la Fondation OCP maintenir son dynamisme. Elle a soutenu son engagement quant à plusieurs secteurs
Anass Hajoui - 29 décembre 2023Rabat : HEM Carrière Expo, un rendez-vous incontournable
Entreprise - Le jeudi 4 janvier 2024 marque une étape significative pour HEM Business & Engineering School grâce au HEM Carrière Expo à Rabat.
Anass Hajoui - 26 décembre 2023Ovillage : un nouveau joyau au cœur de Sidi Maârouf
Anass Hajoui - 22 décembre 2023Centrale Danone obtient la certification B corp
Mbaye Gueye - 24 septembre 2024Rallye du Maroc 2024 : Accor Live Limitless aux côtés de Jawhara Bennani
Entreprise - ALL vient d'annoncer son partenariat en tant que sponsor principal de la pilote de rallye marocaine Jawhara Bennani.
Rédaction LeBrief - 27 septembre 2024Bank of Africa, première banque certifiée ISO 21001
Entreprise - Bank of Africa devient la première banque au Maroc à obtenir la certification ISO 21001, un standard international de qualité.
Rédaction LeBrief - 19 décembre 2024OCP : des résultats records au premier trimestre 2022
Entreprise - Le Groupe de l’Office chérifien des phosphates (OCP) a publié ce mardi ses résultats pour le 1er trimestre 2022. Durant cette période, son chiffre d’affaires a augmenté de 77% à 25.328 millions de DH (MDH), contre 14.288 MDH réalisés un an plus tôt.
Nora Jaafar - 17 mai 2022Opticalia-MGPT : signature d’un nouveau partenariat
Entreprise - La Mutuelle générale des postes et télécommunications (MGPT) a signé ce 16 mai un partenariat avec la franchise d’optique Opticalia Maroc. Cette collaboration vise à mettre en place des magasins d’optique conventionnés avec tiers payant.
Nora Jaafar - 17 mai 2022ANEFCP : lancement de la 3e campagne de sensibilisation à la conduite professionnelle
Entreprise - L’Association nationale des établissements de formation à la conduite professionnelle et ses partenaires reconduisent la campagne de sensibilisation à la formation des professionnels des transports routiers.
Rédaction LeBrief - 9 juin 2022HCP-BIT : organisation d’un atelier sur la migration de la main-d’œuvre
Entreprise - En partenariat avec le Bureau international du travail (BIT), le Haut- Commissariat au Plan (HCP) a organisé, du 30 mai au 3 juin 2022 à Rabat, un atelier de formation.
Khadija Shaqi - 9 juin 2022