Accueil / Entreprise

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Temps de lecture

Le concept "3ich bladek" dans une station Petrom

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l’énergie, a lancé sa tournée estivale « 3ich bladek » pour le mois d’août. Cette initiative encourage les Marocains, y compris les résidents à l’étranger, à redécouvrir les richesses du pays à travers des activations dans trois stations phares à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow parcourant 20 villes.

«Nous sommes fiers de lancer ‘3ich Bladek’, une campagne qui incarne notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, et à soutenir l’économie locale. Chez Petrom, notre vision va au-delà de la fourniture de produits énergétiques ; nous voulons avoir un impact positif sur la société. « 3ich Bladek » est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à transformer chaque arrêt dans nos stations en un moment de partage», explique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration.

Concept engagé et festif, « 3ich bladek » dépasse la simple initiative estivale pour devenir un appel à la redécouverte du patrimoine marocain. Chaque station phare propose des espaces thématiques : L’Kheima, un lieu de détente recréant l’ambiance des tentes traditionnelles ; L’Game, un espace ludique pour tous les âges ; et Reb7a, un espace concours offrant des prix comme des goodies estivaux et des cartes carburants jusqu’à 10.000 DH.

Le roadshow, parcourant 20 villes, vise à renforcer la proximité avec les communautés locales, célébrer la culture marocaine, et promouvoir le tourisme interne, tout en soulignant l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

CDG Invest entre dans le tour de table de la startup PayLik, révolutionnant l’accès au salaire

CDG Invest, via son programme 212Founders, annonce son investissement dans PayLik, une startup marocaine pionnière dans le domaine fintech.

Anass Hajoui - 11 mars 2024

Ynna met en lumière l’excellence féminine lors de la 2e édition des « Ynna Women Awards »

Les "Ynna Women Awards" vont bien au-delà de la simple reconnaissance ; ils incarnent l'engagement profond d'Ynna envers la parité des genres.

Anass Hajoui - 11 mars 2024

CashPlus dévoile LifePlus : un tournant stratégique dans le paysage financier marocain

Entreprise - CashPlus, acteur de la FinTech au Maroc, lève le voile sur son ambitieux plan stratégique pour les années à venir : LifePlus.

Anass Hajoui - 8 mars 2024
Voir plus

Taghazout Bay à l’honneur au SMAP Immo 2024 à Paris

Entreprise - Taghazout Bay dévoile ses projets immobiliers au SMAP Immo 2024 à Paris, attirant les investisseurs marocains du monde entier.

Chaima Aberni - 24 mai 2024

Mounaim Bouziane nommé directeur général du groupe Édito

Entreprise - Le groupe Édito a annoncé la nomination de Mounaim Bouziane au poste de directeur général du groupe, à compter du 1ᵉʳ juillet.

Rédaction LeBrief - 19 juillet 2024

Lancement de «Talenseo», la nouvelle plateforme de recrutement innovante

Entreprise - Talenseo, la toute nouvelle plateforme de recrutement, fait son entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 3 septembre 2024

Attijariwafa bank : lancement du premier fonds d’investissement marocain dédié aux projets d’efficacité énergétique

Économie, Entreprise - Le FAEE, un levier pour Attijariwafa bank pour catalyser les projets innovants et durables en matière d’efficacité énergétique.

Rédaction LeBrief - 23 septembre 2024

BOA UK : 300 millions de dollars pour l’Afrique

Entreprise - BOA UK a récemment réussi une levée de fonds de 300 millions de dollars pour Africa Finance Corporation (AFC).

Ilyasse Rhamir - 14 novembre 2024

Glove Voice : l’innovation marocaine récompensée au YEC 2024 à Dubaï

Entreprise - L’événement a été marqué par la performance exceptionnelle de Glove Voice, une start-up marocaine issue de l’ENSAM.

Rédaction LeBrief - 11 décembre 2024

OCP rejoint le World Economic Forum

Entreprise - OCP, leader dans le domaine de la nutrition des plantes et premier producteur mondial d'engrais à base de phosphate, a annoncé, ce mardi 24 mai, avoir rejoint le World Economic Forum (WEF), renforçant ainsi sa position d’acteur africain.

Hajar Toufik - 24 mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire