« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom
Le concept "3ich bladek" dans une station Petrom
Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l’énergie, a lancé sa tournée estivale « 3ich bladek » pour le mois d’août. Cette initiative encourage les Marocains, y compris les résidents à l’étranger, à redécouvrir les richesses du pays à travers des activations dans trois stations phares à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow parcourant 20 villes.
«Nous sommes fiers de lancer ‘3ich Bladek’, une campagne qui incarne notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, et à soutenir l’économie locale. Chez Petrom, notre vision va au-delà de la fourniture de produits énergétiques ; nous voulons avoir un impact positif sur la société. « 3ich Bladek » est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à transformer chaque arrêt dans nos stations en un moment de partage», explique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration.
Concept engagé et festif, « 3ich bladek » dépasse la simple initiative estivale pour devenir un appel à la redécouverte du patrimoine marocain. Chaque station phare propose des espaces thématiques : L’Kheima, un lieu de détente recréant l’ambiance des tentes traditionnelles ; L’Game, un espace ludique pour tous les âges ; et Reb7a, un espace concours offrant des prix comme des goodies estivaux et des cartes carburants jusqu’à 10.000 DH.
Le roadshow, parcourant 20 villes, vise à renforcer la proximité avec les communautés locales, célébrer la culture marocaine, et promouvoir le tourisme interne, tout en soulignant l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients.
Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat
Entreprise - RAM et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casablanca.
Sabrina El Faiz - 19 avril 2024Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques
Entreprise - Le domaine .ma, au Maroc, a enregistré 1,1 million de cyberattaques Les comptes compromis sont principalement des .com
Sabrina El Faiz - 18 avril 2024Tétouan : Air Arabia Maroc inaugure une nouvelle base aérienne
Entreprise - Air Arabia a récemment inauguré une nouvelle base aérienne à l'aéroport Saniat R’mel de Tétouan.
Sabrina El Faiz - 18 avril 2024CDG Invest rejoint le capital du Groupe Atlantique pour renforcer l’enseignement supérieur
Entreprise - CDG Invest entre au capital du Groupe Atlantique, renforçant ainsi son engagement envers l'enseignement supérieur et propulsant le groupe comme un leader dans le secteur.
Chaima Aberni - 17 avril 20243e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourds
Entreprise - La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a conclu avec succès la 3e édition de l'opération Iftar.
Article sponsorisé - 16 avril 2024Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au Maroc
Entreprise - C’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir.
Rédaction LeBrief - 16 avril 2024Inwi : accélérer la transformation digitale des entreprises
Chaima Aberni - 27 février 2024L’OCP lance sa filiale Nutricrops
Entreprise - L’OCP, entreprise de renommée mondiale a annoncé mardi le lancement de sa nouvelle filiale, OCP Nutricrops.
Sabrina El Faiz - 2 avril 2024Tétouan : Air Arabia Maroc inaugure une nouvelle base aérienne
Entreprise - Air Arabia a récemment inauguré une nouvelle base aérienne à l'aéroport Saniat R’mel de Tétouan.
Sabrina El Faiz - 18 avril 2024Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutive
Entreprise - Samsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour la dix-huitième année consécutive.
Anass Hajoui - 3 mai 2024La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »
Entreprise - La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au village auto".
Anass Hajoui - 10 mai 2024Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatif
Entreprise - Madina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de nombreuses personnalités du milieu.
Rédaction LeBrief - 12 juin 2024