Accueil / Entreprise

« 3ich bladek », une invitation à (re)découvrir le Maroc avec Petrom

Temps de lecture

Le concept "3ich bladek" dans une station Petrom

Petrom, société familiale 100% marocaine et leader dans le secteur de l’énergie, a lancé sa tournée estivale « 3ich bladek » pour le mois d’août. Cette initiative encourage les Marocains, y compris les résidents à l’étranger, à redécouvrir les richesses du pays à travers des activations dans trois stations phares à Marrakech, Tanger, et Agadir, ainsi qu’un roadshow parcourant 20 villes.

«Nous sommes fiers de lancer ‘3ich Bladek’, une campagne qui incarne notre engagement à valoriser le patrimoine marocain, à renforcer les liens communautaires, et à soutenir l’économie locale. Chez Petrom, notre vision va au-delà de la fourniture de produits énergétiques ; nous voulons avoir un impact positif sur la société. « 3ich Bladek » est une illustration de notre dévouement à offrir des expériences enrichissantes et à transformer chaque arrêt dans nos stations en un moment de partage», explique Myriam Bouaida, actionnaire et membre du conseil d’administration.

Concept engagé et festif, « 3ich bladek » dépasse la simple initiative estivale pour devenir un appel à la redécouverte du patrimoine marocain. Chaque station phare propose des espaces thématiques : L’Kheima, un lieu de détente recréant l’ambiance des tentes traditionnelles ; L’Game, un espace ludique pour tous les âges ; et Reb7a, un espace concours offrant des prix comme des goodies estivaux et des cartes carburants jusqu’à 10.000 DH.

Le roadshow, parcourant 20 villes, vise à renforcer la proximité avec les communautés locales, célébrer la culture marocaine, et promouvoir le tourisme interne, tout en soulignant l’engagement de Petrom à être au plus près de ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Moteurs d’avion : Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

Entreprise - RAM et Safran ont scellé leur alliance dans le domaine de la maintenance des moteurs d’avion lors d'une cérémonie à Casablanca.

Sabrina El Faiz - 19 avril 2024

Cyberattaques : le domaine « .ma » a connu 1,1 million d’attaques

Entreprise - Le domaine .ma, au Maroc, a enregistré 1,1 million de cyberattaques Les comptes compromis sont principalement des .com

Sabrina El Faiz - 18 avril 2024

Tétouan : Air Arabia Maroc inaugure une nouvelle base aérienne

Entreprise - Air Arabia a récemment inauguré une nouvelle base aérienne à l'aéroport Saniat R’mel de Tétouan.

Sabrina El Faiz - 18 avril 2024

CDG Invest rejoint le capital du Groupe Atlantique pour renforcer l’enseignement supérieur

Entreprise - CDG Invest entre au capital du Groupe Atlantique, renforçant ainsi son engagement envers l'enseignement supérieur et propulsant le groupe comme un leader dans le secteur.

Chaima Aberni - 17 avril 2024

3e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourds

Entreprise - La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a conclu avec succès la 3e édition de l'opération Iftar.

Article sponsorisé - 16 avril 2024

Une usine de drones militaires ouvrira ses portes au Maroc

Entreprise - C’est dans un avenir proche que le Maroc devrait inaugurer une usine de production de drones militaires, selon Ronen Nadir.

Rédaction LeBrief - 16 avril 2024
Voir plus

L’OCP lance sa filiale Nutricrops

Entreprise - L’OCP, entreprise de renommée mondiale a annoncé mardi le lancement de sa nouvelle filiale, OCP Nutricrops.

Sabrina El Faiz - 2 avril 2024

Tétouan : Air Arabia Maroc inaugure une nouvelle base aérienne

Entreprise - Air Arabia a récemment inauguré une nouvelle base aérienne à l'aéroport Saniat R’mel de Tétouan.

Sabrina El Faiz - 18 avril 2024

Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutive

Entreprise - Samsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour la dix-huitième année consécutive.

Anass Hajoui - 3 mai 2024

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »

Entreprise - La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au village auto".

Anass Hajoui - 10 mai 2024

Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatif

Entreprise - Madina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de nombreuses personnalités du milieu.

Rédaction LeBrief - 12 juin 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire