3e édition de l’opération Iftar : ADM offre le repas à 2.500 conducteurs de poids lourds
La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) © DR
La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), en partenariat avec Afriquia et Oasis Café, a conclu avec succès la 3e édition de l’opération Iftar. Organisée du 25 au 29 mars 2024, cette initiative visait à soutenir les conducteurs de poids lourds pendant le mois sacré du Ramadan. Les aires de service Afriquia de Larache, Berrechid, Meknès, Mnasra, ainsi que le parking de Ksar Sghir, ont accueilli cet événement solidaire. Avec plus de 2.500 bénéficiaires, l’opération a atteint un nouveau record de participation.
Cette démarche altruiste reflète l’engagement d’ADM envers ses communautés et met en lumière son soutien spécifique envers les conducteurs de poids lourds contraints de rompre leur jeûne en plein trajet. L’opération Iftar offre non seulement un repas de rupture du jeûne, mais elle encourage également les conducteurs à faire une pause indispensable pour assurer leur sécurité et celle des autres usagers de la route. En effet, le Ramadan peut entraîner une fatigue accrue et une baisse de vigilance, augmentant ainsi les risques d’accidents.
L’opération Iftar s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et familiale, offrant aux conducteurs un moment de répit bienvenu. Les repas partagés ont permis de renforcer les liens communautaires et de promouvoir la solidarité entre les participants. En plus de répondre à un besoin fondamental, cette initiative contribue à sensibiliser les conducteurs de poids lourds à l’importance de leur propre sécurité et de celle des autres sur les routes marocaines.
ADM a une fois de plus démontré leur engagement en faveur du bien-être de la société marocaine. En offrant un repas de rupture du jeûne aux conducteurs de poids lourds, avec le concours de ces partenaires, ADM renforce sa position en tant qu’acteur responsable et solidaire.
Jugement contre Maroc Telecom : le groupe prêt à engager un appel
Économie, Entreprise - Lundi soir, Maroc Telecom a confirmé qu'il avait été informé d'un jugement rendu par le Tribunal de Commerce de Rabat.
Hajar Toufik - 30 janvier 2024Safari-Knauf : réalisation d’une usine de plaques de plâtre de dernière génération
Entreprise - Safari et Knauf ont conclu un accord d'investissement majeur à travers leur entreprise CMPE pour la construction d'une usine
Anass Hajoui - 30 janvier 2024Samsung dévoile la série Galaxy S24, dopée de l’IA
Entreprise - Samsung vient de lancer la très attendue série Galaxy S24, comprenant le Galaxy S24 Ultra, le S24+ et le S24
Article sponsorisé - 29 janvier 2024Fiat électrise la mobilité urbaine avec ses Fiat 600e La Prima et Topolino
Entreprise - Fiat franchit une étape décisive vers une mobilité urbaine durable au Maroc en dévoilant ses dernières créations électriques
Anass Hajoui - 26 janvier 2024L’humanitaire, une priorité pour Chedid Capital et ASCOMA Pactilis Maroc
Entreprise - Le groupe Chedid Capital agit rapidement pour apporter son soutien aux communautés affectées.
Anass Hajoui - 26 janvier 2024Attijariwafa bank remporte pour la deuxième année consécutive le titre de Top Employers
Entreprise Le groupe Attijariwafa bank vient d’être couronné «Top Employers 2024» par le prestigieux Top Employers Institute
Anass Hajoui - 25 janvier 2024Automobile : Renault Group Maroc toujours leader
Anass Hajoui - 24 janvier 2024Autocaz inaugure son troisième mégastore à Fès
Entreprise - Autocaz, filiale du groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d'occasion, inaugure son troisième mégastore à Fès.
Khadija Shaqi - 10 juin 2022Tendances RH 2022 : quels sont les profils les plus convoités ?
Entreprise, Société - Rekrute vient de publier son baromètre annuel des profils les plus recherchés par les recruteurs au Maroc.
Manal Ben El Hantati - 23 décembre 2022Entrepreneuriat : étude sur les startups et leurs écosystèmes
Afrique, Économie, Économie, Entreprise, Technologie - Les startups en Afrique francophone connaissent un fort développement.
Khadija Shaqi - 8 février 2023