Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Fortes chutes de pluie au Maroc jusqu’au mercredi

Fortes chutes de pluie au Maroc jusqu’au mercredi

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Ce dimanche, la direction de la Météorologie nationale a annoncé dans un bulletin officiel national que de fortespluies, parfois orageuses, et des chutes de neige sont prévues dans plusieurs provinces et villes du Royaume, du 2 au 4 décembre.

Des pluies de niveau orange sont attendues du lundi 2 décembre au mardi 3 décembre à Kénitra, Salé, Rabat, Skhirat-Témara, Benslima, Mohammedia, Fahs-Anjra, M’diq-Fnideq, Tétouan et Oujda-Angad.Ces mardi et mercredi, Al Hoceima, Driouch et Nador connaîtront des averses de niveau orange, souligne le bulletin. De plus, des chutes de neige de niveau orange sont attendues du lundi au mardi à Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Errachidia, Midelt, Boulemane, Tinghir, Sefrou, Taza, Ifrane et Khénifra.Sur la côte atlantique, les pêcheurs et les marins peuvent s’attendre à une mer agitée.

Par ailleurs, les reliefs de l’Atlas verront les températures les plus froides du pays de 00/06 °C. La plus haute températureatteindra32C° dans les provinces du sud.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Maladies non transmissibles : quel coût budgétaire ?

Le poids économique des maladies non transmissibles (MNT) est particulièrement accablant, tant en termes de productivité perdue que de coûts…

Paris : Abdellatif Miraoui et Sylvie Retailleau discutent de la coopération académique

Lundi à Paris, Abdellatif Miraoui, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, s'est entretenu av…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire