Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Monde / Attaque à l’arme blanche sur London Bridge : un mort et 5 blessés

Attaque à l’arme blanche sur London Bridge : un mort et 5 blessés

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Ce vendredi 29 novembre, au moins une personne a été tuée, lors d’une attaque à l’arme blanche sur le célèbre pont de Londres (London Bridge). Cinq autres victimes sont dans un état très grave.Selon la BBC, l’endroit a été bouclé.

Des témoins ont rapporté que l’individu qui a commencé à attaquer des personnes avec un couteau a été ensuite abattu par la police. « La police a été appelée à 13 h 58 [heure locale] pour une attaque à l’arme blanche près du London Bridge », indique la police sur Twitter, précisant que l’agression a été gérée « avecprécaution » et qualifiéed’incident « terroriste ». Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent un homme mis à terre par les forces de l’ordre. De plus, la police a confirmé que l’assaillant a été touché par un tir.

Sur une autre vidéo, on peut voir des passants s’enfuir du pont alors qu’un hélicoptère survole les lieux.

Dans une déclaration sur Twitter, Boris Johnson, Premier ministre du Royaume-Uni, a salué la réaction immédiate des forces de la police ainsi que les services d’urgence.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Netanyahu reconnaît avoir validé l’attaque aux bipeurs contre le Hezbollah

Ce dimanche 10 novembre, Benjamin Netanyahu a reconnu avoir donné son feu vert à l’attaque aux bipeurs qui a visé le Hezbollah libanais en s…

La COP 29 s’ouvre en Azerbaïdjan

La 29e Conférence des parties à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques (COP 29), s’est ouvert ce lundi à Bako…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire