Temps de lecture : 6 minutes
Temps de lecture : 6 minutes
Temps de lecture : 6 minutes
Après une semaine passée à l’hôpital pour des problèmes de santé, le rappeur marocain French Montana a enfin quitté l’unité de soins intensifs. L’artiste a souffert d’un malaise cardiaque et été évacué d’urgence vers un hôpital deLos Angles, le 21 novembre. En effet, le rappeur, de son vrai nom Karim Kharbouch, se plaignait de douleurs à l’estomac, d’épuisement et de déshydratation après plusieurs déplacements dans quatre pays en six jours. French Montana, originaire de la ville de Casablanca, était au Maroc, le 8 novembre dernier, pour fêter son anniversaire avec son père.
Depuis son hospitalisation, le rappeur n’avait pas eu l’occasion de s’exprimer sur son état de santé. Cependant, ce jeudi 28 novembre, il a partagé sur son compte Instagram la première photo depuis son hospitalisation annonçant qu’il va quitter l’unité de soins intensifs (ICU) et remercie ses fans de leur soutien.
Notons que French Montana est une grande star du hip-hop américain. Le rappeur a vécu 13 ans au Maroc avant de s’installer aux États-Unis, où il a forgé sa carrière internationale.
Temps de lecture : 6 minutes
Lancement de la campagne nationale de prévention contre la grippeLa campagne nationale de prévention et de contrôle de la grippe et des infections respiratoires aigües, a été lancé par le ministère de la S… |
Recensement 2024 : 36,8 millions d’habitants au MarocLe Maroc officialise les chiffres du recensement 2024 : le pays compte désormais 36,8 millions d’habitants selon un projet de décret approuv… |