Ayant toujours eu à cœur de créer des expériences de vie inoubliables pour ses hôtes, Accor a vu sa politique d’excellence gratifiée à l’échelle mondiale d’année en année. 2019 signe un nouveau triomphe pour le groupe dont cinq enseignes marocaines ont emporté des trophées internationaux.
. Fairmont Royal Palm Marrakech :Prix du meilleur hôtel golfique au Maroc
Plébiscité lors de la 20e édition du salon IAGTO (Hotel Experience Award au Maroc) le 17 octobre dernier, le Fairmont Royal Palm Marrakech a remporté tous les suffragessuite aux votes de 700 voyagistes spécialisés dans le golf. Choisi pour son architecture, son emplacement unique au cœur d’une oliveraie de 231 hectares et enfin pour la beauté de son 18 trous signé Cabell B. Robinson, l’hôtel a été distingué pour la qualité des expériences offertes à sa clientèle. À noter que 25 grandes destinations golfiques de par le monde étaient en lice pour le titre.
. Sofitel Rabat Jardin des Roses :Meilleur hôtel diplomatique de luxe au Maroc
Joyau hôtelier situé à proximité du Palais royal, le Sofitel Jardin des Roses a décroché la célébrissime récompense « World Luxury Hotel Awards » dans la catégorie « Luxury Diplomatic Hotel ». Avec plus de 10 distinctions types à son actif, le 5 étoiles enchante toujours autant par son cadre chic et intimiste offrant une vue imprenable sur la ville, son jardin andalou de 7 hectares, ses mille et une attentions ponctuant les séjours de ses hôtes et son espace dédié aux convives VIP. Ces derniers ont par ailleurs la possibilité d’intégrer le fameux Club Millésime pour conférer un cachet encore plus exclusif à leur passage.
. Sofitel Marrakech Palais Impérial :Meilleur hôtel de luxe au Maroc
Primé en 2018 par l’Award haute Grandeur et le Seal of Excellence, l’hôtel continue son ascension fulgurante avec le prix du meilleur hôtel de luxe au Maroc. Une récompense amplement méritée pour cette adresse à la majestueuse façade mauresque, au cadre mêlant la chaleureuse élégance de la Ville Ocre à un art de vivre à la française et où le sublime donne le ton du début à la fin.
. Sofitel Casablanca Tour Blanche :Meilleur hôtel conférence de luxe au Maroc
Elu best Luxury Business Hotel au Maroc et best Luxury Rooftop View Hotel en Afrique en 2017 et 2018 lors des World Luxury Hotel Awards, le Sofitel Tour Blanche réitère cette année dans la catégorie Luxury Hotel & Conference Center au Maroc. Implanté en plein cœur de Casablanca, cet établissement est une perle urbaine alliant art, littérature, design, mode et gastronomie à la perfection. Empreint d’une ambiance particulière, l’hôtel est l’une de ces adresses tout à fait indiquée pour une clientèle business exigeante et connaisseuse.
. Sofitel Tamuda Bay beach & Spa :Best relaxation retreat,Best Beach Resort & Best Beach Hotel,Best destination hotel
Trois récompenses pour cet hôtel construit entre les montagnes du Rif et les eaux bleues de la méditerranée. Reconnu à l’échelle mondiale pour l’ensemble des avantages qu’il procure à sa clientèle, le Sofitel Tamuda Bay a tout pour séduire : Un spa luxueux dédié au bien-être et usant de techniques ancestrales, des escales gastronomiques inédites, un enivrant concentré de nature terre/mer puis enfin des virées inoubliables au cœur des sites culturels de la région.
Al Akhawayn alumni association se digitalise
Société - L’Association des lauréats de l’université Al Akhawayn franchit une étape dans sa modernisation en lançant une plateforme numérique.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024La viande toujours aussi chère sur le marché de gros
Société - La viande bovine est proposée entre 88 et 91 dirhams le kilo, tandis que la viande ovine se situe entre 115 et 120 dirhams le kilo.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024Benguerir primée par l’UNESCO pour ses avancées éducatives
Société - Benguerir a été honorée par l'UNESCO cette année pour ses avancées remarquables en matière d’éducation.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024Adoption du projet de loi organique sur la grève par la Commission
Société - La Commission des secteurs sociaux de la Chambre des représentants a adopté à la majorité, mercredi matin, le projet de loi organique n°97.15 encadrant le droit de grève.
Rédaction LeBrief - 4 décembre 2024Grève des médecins : Le SIMSP maintient la pression
Société - Le Syndicat Indépendant des Médecins du Secteur Public annonce la prolongation de sa grève nationale les 4 et 5 décembre 2024.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 202427.500 enfants en situation de handicap ont été scolarisés en 2024 (Naima Ben Yahya)
Société - La ministre de la Solidarité Naima Ben Yahya a annoncé que 19.000 personnes ont bénéficié d’aides techniques et médicales.
Mbaye Gueye - 4 décembre 2024La DGSSI alerte les bénéficiaires de l’aide sociale
Société - Ce faux site incite les utilisateurs à fournir des informations personnelles sensibles, notamment le numéro de la CIN ou de la carte bancaire.
Mbaye Gueye - 4 décembre 2024Smeia et BMW : partenaires officiels du FIFM
Société - Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, célèbre sa 9ᵉ année en tant que transporteur officiel du FIFM.
Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024Les bacheliers s’expriment !
Khansaa Bahra - 13 juin 2019Horaires des prières à Rabat
Société - Bienvenue sur notre page consacrée aux horaires de prière à Rabat ! Ici, nous fournirons les heures exactes des prières à Rabat ainsi que d'autres informations utiles.
Rédaction LeBrief - 13 mars 2023NASA : le premier Émirati dans l’espace, en route vers l’ISS
Khansaa Bahra - 25 septembre 2019Mères célibataires et mères divorcées : un vrai calvaire !
Dossier - Le statut des mères célibataires et divorcées au Maroc n’est pas de tout repos, entre traditions ancrées et exigences de modernité.
Sabrina El Faiz - 19 octobre 2024La viande toujours aussi chère sur le marché de gros
Société - La viande bovine est proposée entre 88 et 91 dirhams le kilo, tandis que la viande ovine se situe entre 115 et 120 dirhams le kilo.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024La Nouvelle-Orléans Inondée
Khansaa Bahra - 11 juillet 2019Bistouri : du glamour à la dérive
Dossier - Bienvenue dans un Maroc où le bistouri et les seringues sont devenus aussi communs que le brushing.
Sabrina El Faiz - 23 novembre 2024